Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Julia

Bonsoir, oui, ça fait un moment . Alors donnes moi des nouvelles de tes boules de poils si cela ne te dérange pas.

Les miens vont tous bien, sauf mon rat, Wizz, qui a eu des problèmes respiratoires (infection pulmonaire entre autres).

Et ton loulou va bien ? :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon Roméo va très bien.

Il a pris ses habitudes d'hiver et reste plus à l'intérieur. Il n'aime pas l'humidité et adore les calins. Il ronronne beaucoup aussi.

J'espère que ton petit Wizz va mieux.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain, je vais surveiller un peu les devoirs.

Un petit coucou à Youyoute, j'espère que ton rhume est guérri.

Et à notre Belle des îles, bonne après midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toutes, passez une bonne nuit et à demain j'espère ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles petites et grandes!

mon orchidée vient de refleurir...

elle commence à prendre de la place et a placé une de ses branches à l'horizontal...si jamais elle se change en arbre, je ne lui dirais rien...qu'elle continue comme ça!lol!

cette semaine va être chargée, déplacement le matin ou l'après midi, après rapport à écrire, donc je passerais vite vous saluer, le mois de décembre est un mois à contrôle...!

je pense bien à vous, passez une bonne semaine!

salut tout le monde!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Waouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!Inespascale MAGNIFIQUE a admirer ,

elle est comme toi mon amie lointaine mais si prêt .

.J'en profite pour te dire qu'elle plaisir de te lire ce matin , réveiller de bon heure oui encore mais là RDV a l'hôpital a 10 heures pour mes vis de cicatrisations sur mes implants , pas simple il faut déja qu'il retire le cartilage qui c'est former dessus ensuite il pose les vis et il me faut encore attendre pour la suite ,.Bon j'espère juste pas trop souffrir et manger un peu .J'ai fait ma réserve de soupe on ne sait jamais .Bon ma belle des îles

bonne semaine a toi et même si on te vois pas ici on sait qu'on te trouveras de l'autres côtès pour un mail.Je te souhaite agréable mercredi et déjà là une bonne nuit

mon amie , à demain avec le plus grand des plaisir ,

Amitié et gros bisousssssssss chez toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour capitaine Sylsyl,

le second est en congès sur son île mais les autres matelots sont bien présents à leur poste. La tempête peut souffler, nous sommes près pour la manoeuvre.

En avant toute et cap sur la bonne humeur !

Ah Tayzon ne veut pas sortir.

Mon Roméo n'aime pas ce temps humide non plus. Il est affalé, et il devient de plus en plus comme une peluche qui ronronne dès qu'on la caresse.

Même Roméo est du voyage, il a mis son bel habit blanc de moussaillon !

Merci pour le café.

😉

Bonjour la belle Mincat et merci beaucoup de tenir le bateau en bonne route !!! Rien en vaut un bel équipage d'amies toujours cote à cote et de bonne humeur , malgré la tempête et les cour en air , la chaleur de nos cœurs évite tout le pire des naufrage ..Je vous en félicite Dame Mincat et bizouxxxx au beau Roméo ,

Tayzon lui fait une léchouille d'amitié pour le soutenir de sa bonne garde ..Allez ma mon amie ton café

est servie et bon mercredi et a plus tard , je vais continuer mes devoirs avant de décrocher ..Le capitaine vous salut bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

😉

Hello U.A.Lion , ici çà navigue tranquille au fil des jours ma belle .Et toi comment tu v'as ? Bien je l'espère ?.Pense quand même un peu a te reposer , c'est sacré un bon sommeil réparateur .Pour répondre a ta question les votes son pour le top 5 de la semaine :) le Z'aimes c'est ton avis perso que tu postes en plus ..Voilà miss .Bon mercredi et à plus tard , bisessssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 ARRETTTER 🤧 JE NE VOUS AI RIEN FAIT ET OUI J4EN AI PLEIN si tu veux savoir

😠 Camou bonjour :

j'ai compter 23 commentaires enfin on peut pas appeler çà des coms avec trois où quatre mots sans intérêt , a réclamer l'intention de qui que se soit chez nous !!!!🙅

Tu peux pas écrire tout en même temps ??? écoute c'est simple avant d'envoyer réfléchis dans ta Ptite tête et demande toi ceux que tu dois écrire encore ?..Cela est très énervant de voir autant de petite phrase enfin plutôt de mot qui n'ont pas envie d'avoir une réponse de notre part et je pense que toutes seront d'accord avec çà ?..Il y en a marre miss de te dire d'arrêter un peu d'en faire qu'à ta tête

.Il me semble qu'on te là toutes demander un jour où l'autre ?. Tu sais on n'est pas là à chaque instant et çà on te là déjà expliquer ? On n'a pas ton âge donc nos occupation sont largement différente que les tiennes .Donc comme t'a si bien Tania : as-tu des copines de ton âges ? "" Tu lui as répondues oui donc discutes avec elle de se que tu fais où tu veux .

Arrête de nous solliciter à tout moment pour des petits instant où tu t'ennuies ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain

😉

Salut la belle Tania ..Ptit message pour te souhaiter un bon mercredi comme d'habitude .J'espère qu'aujourd'hui pas trop de chemise où de ménage pour toi ?..LOL..Je rigole c'est même pas drôle mais c'est la vie des femmes en général.Ma belle gros bizoux a tes loups et t'inquiéte j'ai trouver de belles mises en scène

je te réserve çà dans la journée si je suis pas trop Ko a mon retour de l'hôpital , sinon demain matin au levé du jour et non jamais lever celui quand je me réveille ?.Quel fainéant encore un qui est payer à rien foutre ?..LOl...

....Allez mon amie bonne journée et bon courage pour tout

, à plus tard ici où de l'autres côtè .

.Gros bizouxxx à tout le monde chez toi :) PS) Bravo a Cyrielle pour sa conduite et toi profite aussi de ces bons moment partager avec ta fille c'est génial et çà maintiens un superbe complicité entre mère et fille ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?