Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat ,Videline,Tania,Inespicable,Karah ,Junlo,Natydog et les autres ...

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

Enjoye : comment tu va ? Alors il va mieux ? ^^ courage repose toi bien

Céline : Merci de m'avoir donner les liens hiers il faut que tu me montre ta broderie ^^

Aujourd'hui ma journée c'est bien passer j'ai goutter du mille feuille , les pizzas de boulangerie je sais maintenant les faire comme eu

Image prise du net

Bonne journée ^^

Coucou Un Amour Lion! Ben moi, ça va bien! J'attend avec impatience le samedi 6 décembre pour fêter un an de plus! Ah là là, la vieillesse commence à se faire sentir XD Nan, je plaisante... je suis en pleine forme et je compte bien le rester encore longtemps!

Eh ben, 3h c'est tôt! Brrrr, quel froid il doit faire à cette heure! Bon courage pour tes autres jours... je penserais à toi quand je serais bien emmitouflée sous mes draps! XD

Gros bisous et bonne soirée à toi... et surtout bon courage!

Citer
Camou1
Camou1

bonjour kattah :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!... Mais sur ce coup, je te bats: mercredi, je n'ai pas cours car mes profs se réunissent pour un conseil de classe... du coup, gros dodo chez moi!

Tant mieux si tu vas mieux! ça fait plaisir. A par ça, moi je vais bien (à par que j'ai attrapé le syndrome du gif XD)

Bonne soirée à toi aussi ;)

Quel beau virus que le virus du gif mdrr *')

Sinon ben moi aujourd'hui j'ai finis a 11h30 ^-^

Et ben bonne journée à toi !! ;)

Quelle chance! Moi aujourd'hui, c'est à 4h que j'ai fini... mais je pense avec impatience à demain et mes 0h de cours!

Tu as raison, le virus du gif... rien de mieux! Ca égaie un peu les messages... enfin, je vas essayer de ne pas abuser non plus (même si c'est bien mieux d'abuser de ça plutôt que d'autre chose!)!

Gros bisous à toi! (désolée, aujourd'hui je ne mets pas trop de gifs car je n'ai pas le temps,,, mais je me rattraperait demain ;) )

Citer
Camou1
Camou1

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Le brouillard s'est installé pour quelque temps on dirait. On voit le monde sous un autre angle.

Bonjour et courage aux étudiantes et à toutes celles (et ceux) qui sont au travail.

Coucou Katah, toi aussi tu deviens accro aux gif, ce n'est pas grave, il y a pire comme addiction (dépendance).

Tania, j'espère que ton essai de conduite avec ta fille s'est bien passé. Il faut leur faire confiance, les jeunes sont souvent plein de ressources.

Tu as raison Mintcat, autant abuser de cela que d'autres choses! Gros bisous à toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ?

Bonjour Camou, ça va et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. Je passais juste faire un coucou à toutes (et à tous?).

Bonne soirée

Citer
Camou1
Camou1

🤧 moi ça va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée du côté de chez nous

Bisous à toutes - à demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Katah

Je te souhaite aussi une bonne soirée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?