Re bonjour ^^
Désoler de ne pas vous avoir répondu je travailler ^^ je viens juste de terminer .
Ils sont contant de mon travaille, il trouve que les assiettes sont belles et que j'apprends et je retiens vite . Ils m'ont dit à partir la semaine prochaine ils me laisseront choisir les entrées du jours de la semaine . Bonne journée ^^ bisous
Angeline : J'avais un doute pour one piece car comme je ne regarde pas je connais pas trop : )
les photos de tes chats sont très belles . Et elles sont toujours joueuses ?
Sylsyl : Oui j'ai vu elles sont très belles tes photos de Nono et Tayson j'ai vu maintenant que Tayson est sur les tooniz ^^ j'aime bien c'est beau . Oui c'est vrai ta raison mais moi sa fait deux fois en moins 4 jours que je vais dans le même zoo pour voir les animaux qui m'intéresse ^^ . Oui ça se passe super bien ils sont très gentils avec moi ^^ tout le monde sont gentils est attentifs ^^ et j'apprends pleins de choses ^^ et pour passée le temps comme je m'ennuie un peu en cuisine je m'avance sur la mise en place à faire . Un des cuisinier est dans un groupe de musique de rock alors il me parle de musique 😌 . Tes images sont très belle

Bonne soirée gros bisous
Mintcat : Bonjour ^^ demain je ferais des cœurs de chocolat . Dans le pain perdu salé :
Prendre du pain mie , prendre un emporte pièce rond puis mettre huile courgette aubergine cuit a la plancha tomate cerise beurre persillé pain mie tomate parmesan cuit au four puis une tranche de chèvre .
Mais il y a aussi une entrée avec le fromage qui est rapide est bon ^^ .
ça doit lui manquer de plus voir ton fils, un animal s'attache vite à ses maitres , mon ancien chat était pareil quand je partais un mois ou deux en stage il était bizarre (manger moins et regarder dans ma chambre ) . Merci beaucoup bonne soirée gros bisous

Tania : ta tarte donne faim 😌 elle était bonne ? Ta tarte tu la fais avec de la pate feuilleter ou pate briser ? Bonne soirée gros bisous
Bonne soirée gros bisous à demain ^^ demain je mettrai
un mot à tout le monde j'aurais plus de temps