Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Alors chez toi aussi le soleil est parti, zut !

Chez mo iil fait des températures positives (quand j'étais jeune j'ai quand même connu -30 en plein hiver). Là 3 degrès mais je ne te dis pas le taux d'humidité !

Alors la grande aventure commence avec Cyrielle (oh j'adore toujours ce prénom) ! Pour mon fils, c'est bientôt la fin, on voit le bout du tunnel.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

ça y est , tu as fini pour aujourd'hui, c'est vrai que tu commences très tôt dis donc!

Oh le mille feuille et la pizza, ça compensent un peu le décalage horaire de ton stage.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Un Amour Lion,

ça y est , tu as fini pour aujourd'hui, c'est vrai que tu commences très tôt dis donc!

Oh le mille feuille et la pizza, ça compensent un peu le décalage horaire de ton stage.

Oui j'ai fini ma journée aujourd'hui mais le matin a 3h 15 il fait froid😒

Oui c'est vrai hier j'avais vais fait flan , tarte en bande

Mais en stage on fait toujours la même chose ^^

Sinon tu va bien

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

J'adore les mille feuilles !! rhoo et les pizzas !! tout autant ! en fait ce n'est pas de la gourmandise, c'est bien d'aimer ce qui est bon, non ?

Bonjour Tania

Tu a pas de chance qui fait 3 ° chez toi

Oui sa c'est vrai que c'est bon d'aimer les pizzas et les millefeuilles mais je ne savais pas que la bas il on plusieurs garniture pour leurs pizza ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

En effet Un Amour Lion, à 3 h 15 je dors encore comme une marmotte.

Je vais finir de réparer le déjeuner. Bon Appétit à toi et à toutes et tous. A plus tard.

Edit je vais bien, là je reste un peu à la maison.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est tot c'est pour sa a 3h je ne laisse pas de message au poste ^^

Bonne appétit repose toi bien

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Toi aussi reposes toi bien pour ne pas manquer de sommeil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat ,Videline,Tania,Inespicable,Karah ,Junlo,Natydog et les autres ...

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

Enjoye : comment tu va ? Alors il va mieux ? ^^ courage repose toi bien

Céline : Merci de m'avoir donner les liens hiers il faut que tu me montre ta broderie ^^

Aujourd'hui ma journée c'est bien passer j'ai goutter du mille feuille , les pizzas de boulangerie je sais maintenant les faire comme eu

Image prise du net

Bonne journée ^^

Coucou, merci je vais bien et lui un peu mieu aussi ;) merci mais c'est dur de dormir avk ca dans la tete ♥

et toi ca va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!... Mais sur ce coup, je te bats: mercredi, je n'ai pas cours car mes profs se réunissent pour un conseil de classe... du coup, gros dodo chez moi!

Tant mieux si tu vas mieux! ça fait plaisir. A par ça, moi je vais bien (à par que j'ai attrapé le syndrome du gif XD)

Bonne soirée à toi aussi ;)

Quel beau virus que le virus du gif mdrr *')

Sinon ben moi aujourd'hui j'ai finis a 11h30 ^-^

Et ben bonne journée à toi !! ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

à plus tard !

Mintcat, les cyrielle ont un sacré caractère, j'en connais 3 ... C'est comme mon fils, les rémy sont bien souvent nian-nian !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?