Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies :) Le capitaine est toujours là et le bateau navigue malgré la tempête . Il nous manque un second pour quelques jours, elle a été débarquer sur son île

mais on v'a tenir la barre et

toutes nos pensées sera près d'elle .

.Je vous souhaite un bon mardi les amies et vous dit qu'ici aussi c'est la purée de pois , je vois même pas le bat d'en face !!!lol............Tayzon a pas trop envie de sortir de son dodo , mais bon je v'a le bouger un peu ..Gros bizoux a vos loulous et à vous mes amies agréable journée ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl

Moussaillon Vidélyne sur le pont........ Mais pas de petit déjeuner ce matin..........😔

J'espère que tout va bien chez toi.

Bisous capitaine, à plus tard. Je dois reprendre mon service.

😉

Coucou ma Vidélyne toujours a son post Bravo moussaillon , vous aurez un coffre de médaille en chocolat pour noël ...LOL..Je te souhaite un bon mardi mon amie et bon courage ma belle a plus tard , gros bizouxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mincat , bien reçue ton mail et répondue de suite pour là bonne cause . Je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard car là je vais décrocher et oui déjà , je suis un peu surbookée aujourd'hui et tu sais pourquoi ??Mais je ne partirais pas sans poster un message voyons c'est pas trop mon style çà que tout va bien où pas !!!!Amitié et bon mardi mon amie , gros bizouxx chez toi ....

.Ton café est servi sur plateau mon amie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un spécial pour toi Inespascale mon amie des îles , lointaine mais toujours si présente à mes côtés ..Je te souhaite un bon mardi , je sais que ta semaine va être très occupée alors qu'elle te soit bénéfique et remplies de bonnes choses et magnifique résultat pour tu sais quoi que je sais

!!!!Houlàlà le bateau tangue un peu ce matin sans toi la voix de la sagesse qui m'accompagne toujours .

.Bon ma belle amie lointaine bon mardi et énorme bizoux chez toi , porte toi bien et reviens vite tu nous manques déjà !!!Amitié sincére énorme amicale et tout ty coing ty ..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 L'amitié du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍Tayzon est satisfait de cette dédicace bien ficeler et te fais une grosse léchouille d'amour Inespascale , regarde vers le ciel elle arrive :)...LOl

Amitié:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes les amies de chez nous que ce matin pardonnez moi n'est pas eu un moment pour vous poster chacune un Ptit mot habituel:)

:) Je vous souhaite à toutes un bon mardi et vous dis à plus tard , je ne vous oublie pas mon cœur est grand est chacune y a sa place à sa maniére ...Gros bizouxx à toutes passez une agréable journée , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour capitaine Sylsyl,

le second est en congès sur son île mais les autres matelots sont bien présents à leur poste. La tempête peut souffler, nous sommes près pour la manoeuvre.

En avant toute et cap sur la bonne humeur !

Ah Tayzon ne veut pas sortir.

Mon Roméo n'aime pas ce temps humide non plus. Il est affalé, et il devient de plus en plus comme une peluche qui ronronne dès qu'on la caresse.

Même Roméo est du voyage, il a mis son bel habit blanc de moussaillon !

A plus tard et bonne journée à toi.

Merci pour le café.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat ,Videline,Tania,Inespicable,Karah ,Junlo,Natydog et les autres ...

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

Enjoye : comment tu va ? Alors il va mieux ? ^^ courage repose toi bien

Céline : Merci de m'avoir donner les liens hiers il faut que tu me montre ta broderie ^^

Aujourd'hui ma journée c'est bien passer j'ai goutter du mille feuille , les pizzas de boulangerie je sais maintenant les faire comme eu

Image prise du net

Bonne journée ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Alors ! oui sacrée pluie fine qui tombe sans cesse, plus de vent du nord ! et 3 °

Je vois que chez vous aussi le temps va rester couvert, d'où une sensation d'envie de dodo pour moi

Donc oui ca y est, Cyrielle a le droit de conduire avec nous, elle doit faire 1000 km jusqu'en avril (test avec l'auto école pour voir ce que ca donne), puis resteront 2000 km à faire jusqu'à début décembre ! et ensuite elle pourra passer son permis !

Hier je suis allée la chercher en voiture au bus, à 3 km, je lui ai laissé le volant !🙂

J'adore les mille feuilles !! rhoo et les pizzas !! tout autant ! en fait ce n'est pas de la gourmandise, c'est bien d'aimer ce qui est bon, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?