Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( aller sur la.clef.du.monde.des.animaux ) =)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je te laisse je vais manger bonne appétis bonne soirées bisous :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizz !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, ça va bien et toi? En forme pour ce début de semaine?

Oui moi je vais beaucoup mieu merci ;) Oui ce début de semaine commence bien surtout que demain et mercredi je finis a 11h30 ;) et toi ?

Bonne soirée ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!... Mais sur ce coup, je te bats: mercredi, je n'ai pas cours car mes profs se réunissent pour un conseil de classe... du coup, gros dodo chez moi!

Tant mieux si tu vas mieux! ça fait plaisir. A par ça, moi je vais bien (à par que j'ai attrapé le syndrome du gif XD)

Bonne soirée à toi aussi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai failli t'oublier Youyoute... ! Bonne soirée!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Le brouillard s'est installé pour quelque temps on dirait. On voit le monde sous un autre angle.

Bonjour et courage aux étudiantes et à toutes celles (et ceux) qui sont au travail.

Coucou Katah, toi aussi tu deviens accro aux gif, ce n'est pas grave, il y a pire comme addiction (dépendance).

Tania, j'espère que ton essai de conduite avec ta fille s'est bien passé. Il faut leur faire confiance, les jeunes sont souvent plein de ressources.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous

Commençons par la météo. Dans le Val de Saône, il fait 4° (brrrrrrr) et il brouillasse. C'est pas top. Mais il vaut mieux ça que la neige. Et en regardant par la fenêtre de mon bureau, je vois qu'il y a un peu de brouillard.

Voilà les premières nouvelles de chez Vidélyne.......

à plus les filles, je vais traîner un peu sur le site...... Bisoussss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Capitaine Sylsyl

Moussaillon Vidélyne sur le pont........ Mais pas de petit déjeuner ce matin..........😔

J'espère que tout va bien chez toi.

Bisous capitaine, à plus tard. Je dois reprendre mon service.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

chez moi aussi le ciel est très cotonneux, le climat change, avant les hivers ici étaient secs.

Vive le changement climatique !

Je ne connaissais pas non plus la race de chien dont tu parlais hier, des Visigoths ? En tout cas ils sont tout mimi.

Bonne matinée et à plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?