Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais j'ai le droit ? Car je suis mineur

Bon il sont des chats avec un oeil aussi

Mais tous les chat et chatons dorment dehors dans une cages

Mais leur tarif sont chers aussi et un moment il ne voulait plus accueillir de chat et de chaton il sont n'avez mare

Pourquoi la spa de chez toi elle est pas comme sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les conditions de vie des animaux ne sont pas optimales, c'est sûr... mais la, je trouve que la SPA près de chez, comme tu me le raconte, ça se rapproche de la maltraitance...

Tu sais, je pense que pour dénoncer ce qui se passe, tu peux le faire même si tu es mineure. Après, il faut des preuves à l'appui... des photos par exemple...

Après, tu peux aussi demander à des adultes de la faire.

Enfin, je ne suis pas vraiment au courant par rapport à ça, mais je pense que c'est ce qui devrait être fait...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

La maltraitance à bon ?

Bien après pour les photos sa va être dure car mon père n'aime pas cette spa ni ses amis

Pourquoi une spa doit être comment normalement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, dans l'idéal une SPA doit être propre, elle doit sortir et nourrir ses animaux tout les jours, appeler un vétérinaire lors de la maladie d'un animal et le mettre à l'écart des autres pour éviter tout risques e contagion.

Enfin, je dis ça comme je le pense et je me trompe peut-être... Mais je pense que c'est tout de même la base pour une bonne SPA...

Désolée, je ne vais pas pouvoir te parler plus longtemps, il faut que j'y aille. A demain!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m'expliquer :-)

D'accord bonne soirée bonne apetis passe une bonne nuit bisous

Merci de mavoir expliquer t'es connaissance sur la spa :-)

C'est très gentille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Vous allez bien les filles ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Vous allez bien les filles ??

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou clara

Oui je vais bien et toi comment tu vas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais super bien ! =P je suis en train de faire une video ( Venez sur not' nouvelle chaine ! >> )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Une vidéo sur quoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?