Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne. Désolée, j'ai oublier de te saluer... pas très poli de ma part!

eh oui... l'hiver c'est nuit nuit et encore nuit! Même moi quand je pars pour aller à l'école et quand je reviens, il commence à faire sombre. J'attend avec impatience le solstice d'hiver pour voir les jours commencer à se rallonger!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Super! Moi aussi ça va bien. Tant mieux si tu es contente de ton stage. Moi, je l'ai fait en Centre Ornithologique de Réadaptation. C'était vraiment super et ça m'a beaucoup plu. Maintenant, je suis bénévole là-bas. Je vais aussi essayer d'aller à la SPA pendant mes vacances, pour apporter un peu d'amour et de tendresse à tout les chiens et les chats qui n'ont pas eu de chance jusque là...

C'est quoi ornilogie ?

À bon bien c'est bien :-) Moi la spa de mon village elle tombe en ruine avec les animaux dedans les animaux sont malades et les personnes qui travaille sont désagréable avec les personnes :|

Bonjour videline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ornithologie (petit cours de latin XD) ça vient de ornitho--> oiseau et de logos---> science, étude. C'est donc en rapport avec les oiseaux. J'aidais et surtout j'apprenais grâce aux membres du Centre à soigner les oiseaux tombés du nid et les plus grands.

Oh... c'est horrible ce genre de SPA... les gens qui sont censés aimés les animaux n'ont aucun respect :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucoutout le monde je vais bien 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Enjoy, ça va bien et toi? En forme pour ce début de semaine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et en revoir Enjoy. Je vais me déconnecter. Je quitte le bureau ma journée est terminée.

Katha, ce n'est pas grave du tout que tu ne m'aies pas dit bonjour. Je ne veux pas me formaliser pour ça et de t'en tenir rigueur........

Bon les filles, je me déconnecte. Bisous à vous trois, Enjoy, Katha et Un Amour de Lion. A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et en revoir Enjoy. Je vais me déconnecter. Je quitte le bureau ma journée est terminée.

Katha, ce n'est pas grave du tout que tu ne m'aies pas dit bonjour. Je ne veux pas me formaliser pour ça et de t'en tenir rigueur........

Bon les filles, je me déconnecte. Bisous à vous trois, Enjoy, Katha et Un Amour de Lion. A demain

Tant mieux... j'en arrive à oublier les règles élémentaires de politesse avec tout ça XD

A bientôt dans ce cas!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

L'ornithologie (petit cours de latin XD) ça vient de ornitho--> oiseau et de logos---> science, étude. C'est donc en rapport avec les oiseaux. J'aidais et surtout j'apprenais grâce aux membres du Centre à soigner les oiseaux tombés du nid et les plus grands.

Oh... c'est horrible ce genre de SPA... les gens qui sont censés aimés les animaux n'ont aucun respect :/

Merci se mavoir expliquer alors tu dout être fort pour soigner les oiseaux

Oui c'est vrai et on plus il mettent sur leur pages les chaton qui sont occupé il sont 10 dans un mini carton malade sans rien sa crains et les chien non pas de toi c'est la tolle

Oui un ami mon père avait perdu son chien le jour même la spa ne voulait pas lui rendre son chien car il on dit qu'il faut payer même si il n'a pas passer la nuit la bas

Coucou enjoye comment tu va ? Moin streser?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ornithologie (petit cours de latin XD) ça vient de ornitho--> oiseau et de logos---> science, étude. C'est donc en rapport avec les oiseaux. J'aidais et surtout j'apprenais grâce aux membres du Centre à soigner les oiseaux tombés du nid et les plus grands.

Oh... c'est horrible ce genre de SPA... les gens qui sont censés aimés les animaux n'ont aucun respect :/

Merci se mavoir expliquer alors tu dout être fort pour soigner les oiseaux

Oui c'est vrai et on plus il mettent sur leur pages les chaton qui sont occupé il sont 10 dans un mini carton malade sans rien sa crains et les chien non pas de toi c'est la tolle

Oui un ami mon père avait perdu son chien le jour même la spa ne voulait pas lui rendre son chien car il on dit qu'il faut payer même si il n'a pas passer la nuit la bas

Pas de problèmes ;)

Mais c'est horrible cette SPA! Mais si les conditions sanitaires et la qualité de vie des animaux est de si basse qualité, peut-être peux tu faire appel à la mairie ou plus haut parce que là, c'est tout de même de la souffrance pour les animaux!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?