Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Ré coucou les minettes souhaite à tous un bon appétit.

Alion j'ai le.se que tu faisait dodo alors j'ai te écris dis. On se parle comme d'habitude Hihi.

Videylne je te ferrai une photo de ma maison Hihi. Tu es attiré où Thomas étais à la maternelle. Google pas passer chez nous encore les vilans .Ok je serais pour la prochaine fois .bon appétit

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, je vais très bien Un Amour Lion et Roméo aussi.

J'espère que ton stage te convient. Il peut t'apporté des tas de choses intéressantes.

A plus tard.

Oui il me convient mon stage ^^ Oui sa c'est vrai en une matiner j'ai apprit pleins de chose

Temp mieux si vous allez bien tous les deux

D'accord a plus tard bonne journée

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ré coucou les minettes souhaite à tous un bon appétit.

Alion j'ai le.se que tu faisait dodo alors j'ai te écris dis. On se parle comme d'habitude Hihi.

Videylne je te ferrai une photo de ma maison Hihi. Tu es attiré où Thomas étais à la maternelle. Google pas passer chez nous encore les vilans .Ok je serais pour la prochaine fois .bon appétit

Coucou céline ^^

Oui sauf je ne pourais plus te parler le soir car je dormirais

comment tu savais je dormer hier ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Tu sais j'ai déjà remarqué plus de réponse et plus de Internet alors j'ai pensé que tu dormais déjà car tu devais te réveille tôt ce matin alors qui te laisse tranquille .moi aussi ce soir je vais me couche tôt car suis fatigué et j'ai mal dormi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

pourquoi tu a mal dormi ?

Moi aussi je suis fatiguer

sinon repose toi

Citer
Knut1990
Knut1990

J'avais mal à me endormi . Toi aussi repose toi bien comme ça tu sera un peu en forme.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

j'était comme toi hier

Sauf moi j'ai pas l'habitude de me reposer l'aprem😁 c'est gentille ^^

Sinon tu a garder le petit monstre aujourd'hui ??

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon je vais me prepare je dois emmène Thomas à l'école.a tout l'heure bisous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord a tous a leur bisous

Je t'enverrai les photos que tu avait demander

Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon le brouillard est de plus en plus épais, je n'aime pas conduire dans cette purée de pois mais je dois aller chercher mon fils qui est malade.

Même la journée, il fait presque nuit maintenant !

Bonne fin de journée et à demain.

Bonne après midi Inespascale.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?