Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une vue bucolique du ramassage de la canne à sucre, la prochaine étape c'est la mise en wagons. En fermant les yeux Tania, tu pourras voir la mer et la campagne, ici on est à l'Est de l'île.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon il y a une duplication de photo, sorry!

quand je prends mes vacances je vais en France en hiver pour aller à la montagne! sur une des photos vous pouvez voir la Cordillère orientale de l'île qui traverse le pays.

alors elle est pas belle la FRANCE!!!

bon week Usibelle et à vous toutes et tous!!!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde , Bon samedi enfin plutôt bon weekend à toutes celles qui passeront pas par là ?..Les amies et le pote !!!... je vous offre le Ptit déjeuner

du weekend régalez-vous bien

, moi je me suis bien amusez avec les tooniz ce matin

,çà défoule et c'est génial .Je vous dis à plus tard peu être , je ne sais pas encore ce que sera ma journée ,

en tout cas soleil c'est sûr ..Gros

à tout le monde et surtout a vos loulous d'amour .Le miens commence sont bazar dans l'entrée avec sa laisse , çà veut dire lâche ton ordi ...LOL...Amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

👍 Bonjour Inespascale et un grand MERCI pour ces beaux paysage , c'est cool tu nous fais voyager chaque matin ...Je et souhaite un bon weekend mon amie des îles et te dit à tout à l'heure bonne nuit

.je te répondrais à ton mail que je viens de voir ..Milles excuses ouppsss je m'amusais sur les toonyiz ..Gros bizoux

chez toi et porte toi bien .Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles et le pote !!

Waou quelle bouille ce chien Boubou !!!! 👍

On est samedi, qui dit repos, normalement, mais comme toute femme le sait, on a du taf à la maison !!! bon il y a des hommes aussi qui aident mais j'ai pas pris le bon alors !! mais il fait la cuisine en long en large en travers et me laisse même la peinture à faire ! je devrais lui laisser le repassage et tutti quanti...

A plus je vais voir les posts !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de macceuillir cest vraiment rare des aussi bon topic. Je me sent comme un coq entourer de toute ces poules lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh tu veux dire de "vieilles" poulettes !! mdr !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest pas grave qu'elle sont vielle mes poulettes mieux vaut vielles que trop jeunes mdr

Mise a part sa hier jai prie une photos de boubou setait juste exellent il sait sentit a grevin.mdr je vous invite a aller voir mes photos elle est dessus.vous pouvez meme la poster de ma part.lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci usibelle. Quand tu veux pour discuter xd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles et nouveau copain,

Enfin un mec avec nous !!!!!!!! Bon on l'accepte car Boubou a une bonne bouille !!!!!!!!!!!

Non Bewight, tu es le bienvenu. D'ailleurs nous avons déjà fait connaissance sur un de tes posts.

Autrement, grand soleil sur le Val de Saône. Je suis chez ma petite soeur alors j'en profite pour squatter son ordi un petit moment pour vous passer un petit coucou.

Cet après-midi, il y avait réunion de bougies (partilyte pour celles au ceux qui connaissent). Donc ce matin, levée de bonne heure pour faire un gâteau.

Et là, je vais aller profiter de la terrasse. Alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous à toussssssssssssssss - A lundi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?