Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était prévu que la fin se fasse en deux parties, comme pour Harry Potter. La première partie installe la deuxième, la révolte......... Non la fin ne se termine pas en queue de poisson mais on reste sur notre faim..... On voudrait connaître la suite toute de suite. Les 2 heures 05 de film sont passées très très vite. Je pense qu'il va falloir un an pour connaître la fin.

Au fait tu peux me dire tu. J'ai l'impression d'être une personne âgée quand tu me dis vous......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dimanche matin dans les animaux de D8, j'ai découvert cette race de chien.

au début, j'ai cru que c'étaient des bébés CLT mais non ce sont des spitz des Visigoths. Je connaissais le spitz allemand car j'en ai eu un mais pas celui-là.

Je crois que j'ai craqué pour cette race. Je vais me renseigner un peu plus.

Et vous, vous la connaissiez ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est dommage qu'il faut attendre 1 ans pour regarder la suite

Normalement je dois allée le voir

Mais pourquoi Harry potter , hunger game, hobbit et pleins d'autres films il y a pour finir l'histoire 2 partie ?

D'accord je dis tu 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Un Amour de Lion. Ils font durer le suspens. Et c'est aussi une histoire commerciale. En un seul film, il faudrait peut-être trop condensé l'histoire et louper les petites choses qui font qu'on aime bien cette histoire.

Tu as vu les deux premières parties de Hunger Games ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne sais pas Un Amour de Lion. Ils font durer le suspens. Et c'est aussi une histoire commerciale. En un seul film, il faudrait peut-être trop condensé l'histoire et louper les petites choses qui font qu'on aime bien cette histoire.

Tu as vu les deux premières parties de Hunger Games ?

Je ne savais pas du tout

Oui je les ai vu et si je veux je peut les regarder encore une fois en dvd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le premier mais j'ai acheté le deuxième en DVD. Samedi après-midi, nous avons regardé le 2 avant d'aller au ciné. Une petite révision, ça fait du bien. Et puis comme ça, tu es dans l'ambiance.

Bon, je te vais me déconnecter. J'ai du travail qui m'attends.

Bisous..... à plus tard Un Amour de Lion.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui tu a eu raison

D'accord travaille bien bonne journée

Bisous😉

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Un Amour Lion,

Tu es en stage. Bonne journée et à toutes et tous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Mintcat

Oui je suis en stage pendant 3 semaines

Sinon ca va ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, je vais très bien Un Amour Lion et Roméo aussi.

J'espère que ton stage te convient. Il peut t'apporté des tas de choses intéressantes.

A plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?