Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat eh bien moi je faire maintenant que plus tard tu sais sauf moi du côté du chéri suis la dernière avoir des cadeaux snif. Et bien tu as raison prend ton temps ça presser pas. Deuxième café et bien. Bon moi aussi je vais déjeuné et après faire les couverts qui me attendais gros bisous et brrr chez toi. Gros bisous à Roméo a tout l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, des blagues le matin me mettent de bonne humeur !!

Ah le beau Tayzon est un colley, je me disais aussi... enfin, j'hésitais avec un caniche mdr.

😁 Bin oui Mincat tu savais pas que Tayzon avait plusieurs personnalité en réserve ?...Mais bon un caniche pas vraiment en plus il les aime pas dû tout trop gueulard ces petites bêtes ..Et il en garde un mauvais souvenir , une fois il sait fait attaquer par un caniche en liberté et quand j'ai demander à la maîtresse de le rappeler elle a traité Tayzon de monstre et qu'il n'avait aucun droit d'être sur le même chemin que son chien.Cela a faillie un peu m'énerver ? Tayzon lui en avait strictement rien à faire du cabot , il l'a ignorer mon roi c'est la plus belle chose qu'il avait à faire , bon j'avoue c'est moi qui avait envie de mordre ce jour là pas le chien mais sa maîtresse nul !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut , houlàlà trop fort la blague avec la lionne et le ménage :) j'ai adorééééééééééé!!!!!!!!Et oui binetôt noël et une année qui se termine, une nouvelle qui verra le jour pour tout le monde ...Les KDO houlàlà j'en ai trop a penser ma pauvre , alors comme il a dit un de mes fils :) """Mamou c'est toi notre cadeau et tu n'a plus a nous en faire mais nous à t'en faire """"Alors je me dis que je vais peu être me laisser tenter à me faire chouchouter et couvrir de KDO ..Bin non comme toute les années je leur en fait un chacun et on pense au petits enfants surtout .Chez moi le soucis c'est que les anniversaire de tout le monde tombe entre octobre et mars et voilà noël qui se colle entre les deux alors bonjour la carte bleu elle est toute rouge et mon banquier fais des bons chaque année , bon il me connait alors çà passe bien....Je te souhaite une bonne journée ma chérie et espère que çà v'a mieux ?.

.Gros bizouxxxxxx momon

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment t'allez vous?

Moi je viens de finir ma journée je suis crever c'est dure de se lever a 2h45 (je fais un stage)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà les filles.......

Ce matin n'a pas commencé très bien....... Dans les locaux où se trouve mon bureau, tous les ans, viennent les Resto du Cœur. Je ne suis pas contre cette association mais comme tous les ans, c'est la guerre.

Les bénévoles se croient tout permis. Le matin, quand j'arrive, je ne peux pas me garer à ma place habituelle. Ils squattent tout le parking. Ils se garent comme des m........ pour qu'on ne puisse pas se garer.

Au moment où je vous écris ces quelques lignes, la distribution s'est achevée et ils rangent. Ils ne s'occupent pas si des personnes travaillent dans les bureaux, ils parlent comme s'il étaient seuls au monde.

Bon passons, 1ère distribution de l'année et ce jusqu'au mois de mars.......

Parlons de choses plus gaies, de mon week-end par exemple.

Vendredi soir, nous étions invités pour la remise des prix des maisons fleuries. Nous savons que nous n'avons jamais de prix mais nous y allons tous les ans. On a toujours plaisir à revoir des personnes que nous n'avons pas vues depuis un certain temps. Alors, on papote et papote.........

Samedi matin comme tous les samedis, chez ma petite sœur pour le thé. Petite mise au point sur notre soirée cinéma. Nous avons ramené Clara pour faire une petite révision.

L'après-midi, nous avons regardé Hunger Games 2. A 18 heures retour chez la petite sœur pour prendre la direction du ciné. Séance à 19 heures 30.

Achat de pop corn et installation dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était bien comme ça.

Et en avant Hunger Games 3.

Le film a duré 2 h 05 mais on a eu l'impression qu'il n'avait duré qu'une heure. On attend avec impatience la suite. Après le film, direction Mc Do. Retour à la maison vers 23 heures 30.

Dimanche, j'ai fait du ménage le matin et le reste de la journée du ficanapé avec un peu de fitchocolat. C'était trop bien............

Et voilà lundi...........

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 U.A.Lion je ne t'es pas oublier non plus :)

...

Bonjour Sylsyl il est bien ton tooniz

Je suis économe 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ma Céline,

J'ai fait comme toi, je suis allée voir ta maison sur Google mais la voiture qui prend les images n'est pas rentrée dans ta rue. Je n'a rien pu voir.

Et oui, j'habite dans un endroit très tranquille. Alors, les deux voitures qui sont garées, une devant mon garage n'est pas à moi mais à un de mes oncles et l'autre et bien je ne l'ai plus. A la place de la Peugeot c'est une Chevrolet, la couleur est là même, grise. Ma maison ne paye pas mine mais on y est bien.

Tu as pu voir qu'un peu plus haut que chez il y a la forêt où je peux faire de superbes balades. J'aime mon quartier car il est tranquille et il y a une bonne ambiance entre voisins.

Pour ce qui est des cadeaux de Noël, je n'ai encore rien acheté. Vendredi après-midi, j'ai fait un peu de travail manuel.

Mes neveux et nièce ne veulent plus de cadeaux, ils veulent de l'argent. Alors, j'ai fabriqué des enveloppes pour leur mettre quelques petits billets. Chacun aura sa photo sur l'enveloppe.

Ce week-end, je n'ai pas tricoté. J'en avais pas trop envie. Pour le petit paletot que je fais il ne reste qu'une manche à faire et la capuche. Et le montage, les petites finitions quoi !

Voilà Ma Belle ------- à plus --------- Bisousssssssssssss

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Videline

Vous allez bien ?

Il était bien hunger game 3?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Un Amour de Lion,

Oh que c'était bien.......J'adore ce genre de films. J'attends avec impatience la deuxième partie du 3.

Et oui, je vais bien comme un lundi.

Et toi ton stage ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Vidélyne

Il va avoir une suite sa se termine en queue de poisson le 3 ?

Temp mieux si vous allez bien :)

Sa se passe bien j'ai apprit a faire plein de choses et ils sont gentils avec moi ils mon dit pour le 1er jour j'ai bien travailler

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?