Me revoilà les filles.......
Ce matin n'a pas commencé très bien....... Dans les locaux où se trouve mon bureau, tous les ans, viennent les Resto du Cœur. Je ne suis pas contre cette association mais comme tous les ans, c'est la guerre.
Les bénévoles se croient tout permis. Le matin, quand j'arrive, je ne peux pas me garer à ma place habituelle. Ils squattent tout le parking. Ils se garent comme des m........ pour qu'on ne puisse pas se garer.
Au moment où je vous écris ces quelques lignes, la distribution s'est achevée et ils rangent. Ils ne s'occupent pas si des personnes travaillent dans les bureaux, ils parlent comme s'il étaient seuls au monde.
Bon passons, 1ère distribution de l'année et ce jusqu'au mois de mars.......
Parlons de choses plus gaies, de mon week-end par exemple.
Vendredi soir, nous étions invités pour la remise des prix des maisons fleuries. Nous savons que nous n'avons jamais de prix mais nous y allons tous les ans. On a toujours plaisir à revoir des personnes que nous n'avons pas vues depuis un certain temps. Alors, on papote et papote.........
Samedi matin comme tous les samedis, chez ma petite sœur pour le thé. Petite mise au point sur notre soirée cinéma. Nous avons ramené Clara pour faire une petite révision.
L'après-midi, nous avons regardé Hunger Games 2. A 18 heures retour chez la petite sœur pour prendre la direction du ciné. Séance à 19 heures 30.
Achat de pop corn et installation dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était bien comme ça.
Et en avant Hunger Games 3.
Le film a duré 2 h 05 mais on a eu l'impression qu'il n'avait duré qu'une heure. On attend avec impatience la suite. Après le film, direction Mc Do. Retour à la maison vers 23 heures 30.
Dimanche, j'ai fait du ménage le matin et le reste de la journée du ficanapé avec un peu de fitchocolat. C'était trop bien............
Et voilà lundi...........