Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Weekend tranquille chez moi aussi , un peu de télé , un peu d'ordi , une balade a vélo , sortir Tayzon , faire un peu de rangement en attendant tu sais quoi ?..Voilà tranquilloux c'était cool ..Pas vue mes enfants juste en court en air certains , mais bon ils sont tous majeur et marier où parents donc c'est leur vie aussi .C'est chouette çà de passer du temps avec ton fils et oui çà rapproche certains loisir où autres j'ai connue çà et je le vis encore certains jour, chacun a besoin de venir passer un moment et c'est cool j'adore ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Tout à fais d'accord avec toi , et c'est bien dommage que les humains n'en prennent pas conscience ?..C'est comme avec les animaux le mal qu'ils leur font et l'indifférence , l'abandon où la souffrance ..Ils comprendront quand se sera trop tard , dans quel monde on vit et qu'est ce qu'on v'a laisser à nos petits enfants c'est ce que je me dis souvent , quand je vois les hommes détruire ceux qu'il y a de beaux dans ce monde.Sans que cela ne les dérange ...Quel gâchis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez,

Je suis bien au bureau depuis 8 heures mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Je dois faire une pause wamiz pour le moment.

Je reviendrai un peu plus tard.

Bisous les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Bon quelques Ptites blaguounette et je m'absente pour sortir mon fauve :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Moi aussi je lis le post du week end, j'en suis à dimanche, je lis à l'envers.

Tu as passé un bon dimanche ? Alors ce film, c'était bien ?

Bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez,

Je suis bien au bureau depuis 8 heures mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Je dois faire une pause wamiz pour le moment.

Je reviendrai un peu plus tard.

Bisous les filles

😉

Bien le bonjour ma Vidélyne , pas grave a tout à l'heure moi aussi je fais une pause , bon courage et voilà pour toi ma belle :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, des blagues le matin me mettent de bonne humeur !!

Ah le beau Tayzon est un colley, je me disais aussi... enfin, j'hésitais avec un caniche mdr.

Bonjour les jeunes, Enjoyhamster, Un amour Lion, Youyoute, Katah, Camille Clara... bonne reprise des cours

.

Bonne journée à Tania, Céline et Usibelle.

Super ta vidéo des minous Usibelle, je vais essayer le programme pour les gifs, merci.

Quant à notre Belle des Iles , bravo et douce fin de nuit.

A plus tard.

Citer
Knut1990
Knut1990

(c'est moi encore qui dors ) comment ça va vous aviez passé un bon week-end moi samedi j'ai étais acheter déjà le cadeau de maman et belle-mère un coffre de maquillage et il y avait du monde et faisait tellement froid comme dimanche un brouillard que tu voyait plus ça sent déjà le froid. Samedi le saint Nicolas est venue pour les enfants et donner des bonhommes. Et hier les magasins étaient tous ouverts mais suis directement rentré à la maison il faisait froid. Cette après-midi ça sera mettre les figurines à la fenêtre et commence faire le sapin et j'ai espéré vous aviez était sage ce week-end avec ce froid de canard. Je vous des blagues du matin ça fait du bien.

Petite pensée à Alion elle commence tôt ce matin j'ai espéré ça était au stage et pas trop de stress ma belle.

Sylsyl momon tu sais j'ai pensé toi et pas de stress on pense toujours ensemble et n'oublie me donne ton numéro Hihi j'ai attends.

Videylne ma belle je trouvé ta maison sur Google map mais Tu me citais si c'est elle ou pas chez toi c'est calme dis donc. Bon travail.

Minicat ça va toi et dis donc tu lis qu'elle livre intéressant tu as raison ça fait du bien lire moi à la place je fais mes timbres ou je broder car bientôt j'en envoie et ça va il y du soleil chez toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

J'ai du brouillard chez moi, enfin dehors. Tu as commencé les cadeaux de Noël, moi je ne m'en suis pas encore occupé, ça va venir.

Encore des blagues, oh merci.

Bonne broderie, je me mets en pause un moment. Bisous.

et oui c'est le deuxième.
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?