Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens juste vous faire un rapide coucou avant l'école, vous souhaiter un bon courage pour le travail et vous rappeler qu'aujourd'hui c'est le premier décembre... alors n'oubliez pas vos calendriers de l'avent!

Bises à toutes!

PS: merci Sylsyl pour la petite photo de la future meilleure danseuse classique... elle est toute mignonne. Si Luna avait la parole par contre, elle dirait plutôt qu' 'elle sera la prochaine championne en titre du dodo sur le canapé!

Bises!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 La nature reprends ses droits peu à peu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Katah merci pour ce passage éclair et bonne journée a toi ..Pour le toon j'ai trouver que cela lui allait bien a ta louloute , petite princesse du canapé , mon roi est encore entrain de ronfler sous la couette ..Bon courage aussi a toi et à plus tard , bisesssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Ce qui est dommage lorsqu'on regarde ces photos c'est les déchets que l'homme laisse dans une si belle nature qu'on avait avant .

..Faut pas s'étonner qu'elle reprenne ses droits ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit message pour toi Inespascale ma belle des îles .Je te souhaite une bonne nuit

réparatrice et une bonne journée

après surtout que demain elle seras pleins d'étoiles c'est super je suis très contente pour toi .Tu le mérite énormément merci d'être mon soutiens à certains moment ..Mais une amie n'a pas de prix elle sait quand elle doit être près de vous sans être appelez .Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout reste comme tu es naturel , franche et là meilleur en beaucoup .

Tes paroles sont d'une grande sagesse aussi :) ""comprenne qui peux où qui veut """?

. Bien sûr !!.Je te dis à plus tard ce soir pour moi de l'autre côté bien sûr comme d'habitude .Je t'embrasse amicalement ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies et bon lundi et oui encore ce foutu lundi?.Allez courage et bonne humeur pour toutes ,

faut se levée allez on se bouge un peu ?.

.Je vous souhaite une bonne journée les filles et courage pour celle qui vont bosser .Pour moi c'est relax aujourd'hui rien faire c'est pas mal non plus

..Amitié et gros bizoux à vos loulous d'amour ...

et tout çà avec la bonne humeur et un grand sourire :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

C'e lundi est brumeux, le brouillard descend de plus en plus.

Bonjour Sylsyl, alors pas de bug ce weekend ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat vous ici ma chére de bon matin ?...LOL....Bin çà vient de beuguer chez moi mon ordi vient de planter , et depuis ce matin çà passe mal , trop de brouillard sur le réseau?...LOL...sinon oui hier pas trop mal çà a été et çà ma tenue compagnie un peu , ral bol de la télé il n'y a rien a voir , quand a aller se balader çà caille

un peu aussi mais on avait un Ptit rayon de soleil pas terrible mais présent..Et toi mon amie bon weekend ??

Ptit café ma belle ensemble même virtuel il vient du cœur celui là :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui un grand café Sylsyl.

Hier, je n'est rien fais fait de spécial, enfin juste repeindre un peu la rambarde qui est en bois et samedi, conduite accompagnée, la complicité avec mon fils augmente pendant ces moments on y prend goût !

A la maison on ne regarde pratiquement pas la télé à par certaines séries et films.

Moi, je préfère lire quand j'ai un moment libre.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce qui est dommage lorsqu'on regarde ces photos c'est les déchets que l'homme laisse dans une si belle nature qu'on avait avant .

Et oui parfois on peut voir de très belles décharges au milieu de la nature😈

Voilà notre belle société de consommation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?