Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 😌

Jespere que vous allez bien, ptite pensée pour vous ;)

la suivante me fait rire :

Bon je vous laisse bonne nuit a vous toutes ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, tes toon sont trop mignons, continue comme ça, j'aime les lire, au moins eux ils tiennent la route et veulent dire quelque chose! et oui le TOP c'est ici qu'il se passe et non ailleurs!!!😁

Comme je fais partie des membres de 30 millions d'amis, je reçois leur journal ce qui permet de voir la progression des bienfaits comme de la délinquance aussi! il y a vraiment des gens à enfermer de manière définitive!

Aux dernières infos j'ai vu toutes les inondations qui sont arrivées en France, quel malheur pour tous ces gens affectés, j'espère que le climat va s'améliorer très vite!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une bonne question légère: le zèbre est rayé noir sur blanc ou blanc sur noir ???

réponse en dessous du gif.

le zèbre est rayé blanc sur noir car dessous le blanc les poils sont noirs....donc quand vous dîtes à quelqu'un de ne pas faire le zèbre....🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Enjoy: Cuando un árbol está cargado de frutos, sus ramas descienden y toca el suelo. De la misma forma, el verdadero sabio es aquel que es humilde. MAKTUB

Quand un arbre est chargé de fruits, ses branches s'abaissent et touchent le sol. De la même façon, le vrai sage est celui qui est humble. MAKTUB

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rectification: descienden y tocan...el suelo.

BONNE SEMAINE À VOUS LES AMIES
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 millions d'amis est en train de faire une enquête pour l'amélioration de leurs services au sein de la communauté publique et politique, je la ferai passer, il est intéressant de connaître les priorités et les points cruciaux sont divergents pour tout le monde, ils sont pourtant importants tous autant qu'ils sont!

hasta luego! bises à toutes les poulettes! en cette période méfiez vous des dindes.... elles sont toutes de sortie! depuis Halloween elles ne se sentent plus!👍
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 😌

Jespere que vous allez bien, ptite pensée pour vous ;)

la suivante me fait rire :

Bon je vous laisse bonne nuit a vous toutes ♥

😉

Salut la miss Enjoy et bravo👏pour cette citation surtout la deuxième 👍j'adoreeeeeee..Bon semaine a toi si on te vois pas beaucoup chez nous.Donne un peu de nouvelles même vite fais sur ta journée , bon courage et à bientôt

..bisessssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma belle des îles !!!! Waouuuuuuuuuu!!!!!! que de belles phrases pour moi ce matin ?? De belles dédicaces qui font plaisir à lire , mais bon venant d'une amie sincére aucun soucis je sais à 200% que tu le pense..De même pour toi ma belle les mêmes pensée

, les meilleurs sont toujours au taquet .

..Bon je sais pour Tayzon lorsque j'y es passer un moment avant de me mettre au toon je l'es même trouver en colley c'était pas mal çà et vraiment trop drôle..

..J'ai constater beaucoup d'erreur de photo de race et c'est un peu pour cela que j'ai arrêter d'y jouer , car pour moi c'est pas intellectuel c'est pour ceux qui n'y connaisse rien car comme c'est pas les bonnes photos , ni les bonnes races comment veux tu devenir un cerveau ?? faut anticiper et deviner l'erreur et en plus tu dis oui à l'erreur :) trop nul..........

...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

aux dernières infos j'ai vu toutes les inondations qui sont arrivées en France, quel malheur pour tous ces gens affectés, j'espère que le climat va s'améliorer très vite!

😉 Une pensée pour eux , les fêtes arrivent a grand pas et ils n'en profiteront pas ...C'est triste mais la nature reprends ses droits malheureusement , les humains ont détruit beaucoup de chose pour avant tout leur bien être alors aujourd'hui beaucoup paye la triste réalité du monde ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?