Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah... au fond, je pense qu'ils sont tout de même d'accord avec les principes que je me suis fixés, mis il y a des limites. Si jamais ça ne va pas, je serais vraiment attristée de devoir remanger de la viande... mais bon, comme ils le disent: "c'est pour ton bien et tu feras ce que tu veux quand tu auras 18ans" (dixit mes parents XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah lala, regardez moi cette petite paresseuse... Elle, elle préfère le coussin. C'est tellement plus confortable!

😉 Katah un spécial pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania je t'es trouver celui là même si t'a pas besoin de couleur dans ta vie çà fais toujours dû bien au moral :)

...

"" Mincat celui là est pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 U.A.Lion je ne t'es pas oublier non plus :)

...

Ma vidélyne celui est est pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale mon amie lointaine des îles le spécial spécial :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ma Pitchounette Knut toi aussi un Ptit tout mimi :)

Tania çà te rappelle quelques chose ?...:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle j'ai retrouver Rescues c'est pas bien çà ?:):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bon les filles je vais pas vous plombez la soirée mais demain :)😁

😁Et oui c'est encore ce foutu lundi ..Bonne soirée quand même les amies et gros bizouxxxx à toutes
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Inespascale , Mincat et Tania vous allez comprendre tout de suite ?...Menu de ce soir 😋

😋

😋

...Merci les filles d'avoir été là toutes les trois !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE a demain de bonne heure et de bonne humeur .

.Bonne soirée les amies , bon appétit

et douce nuit ..

"""Pour toi Inespascale bonne journée mon amie vue qu'il fait jour chez toi ....

....
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?