Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ines, je ne sais pas si on arrivera un jour à se voir et papoter sur skype !! ??

Bisous notre rayon de soleil !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien j'ai un peu de mal à quitter l'ordi mais il va le falloir !! le repas m'appelle et ca ne va pas se faire tout seul !!

qu'as tu prévu de faire aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben... je me suis un peu perdue dans mes révisions hier... j'ai dû faire un texte de 6 pages qui m'a pris 4 heures à être fait... Du coup, je vais essayer de me détendre un peu aujourd'hui ;) Heureusement que Wamiz et les post comme celui-là sont là pour se détendre, c'est parfait!

Oh là là... et dire que je viens à peine de finir mon petit dej' (c'est pas moi qui me lève tard, mais mes parents.. moi à 7h j'étais levée XD)

Bon courage dans ta galère des repas!

Citer
Tania28700
Tania28700

A l'école et les devoirs !! faut le faire, pas le choix !

Déjeuner : gigot d'agneau, gratin dauphinois, et haricots verts ! ca devrait être mangeable !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, complètement! Mmmmh... ça à l'air succulent. Un bon petit gratin dauphinois, ça met tout le monde d'accord!

Par contre, depuis quelques mois j'ai laissé le gigot de côté vu que je suis (enfin!) devenue végétarienne... mais l'agneau, ça me fait toujours saliver!

Citer
Tania28700
Tania28700

Pourquoi es tu devenu végétarienne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça faisait déjà un moment que je voulais le devenir mais mes parent ne voulaient pas... j'étais soi-disant trop jeune. Après maintes négociations, ils ont enfin accepté à la seule condition que je dois quand manger un peu de poisson (j'essaie quand même d'éviter le plus possible).

Après, je suis devenue végétarienne par principe. Je pense que maintenant l'homme peut vivre sans manger d'animaux, alors autant éviter des "meurtres" et de la souffrance inutile.

Enfin, ce n'est que mon avis et je sais que beaucoup de personne ne pensent pas comme moi...

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais tu compenses les manques de viande, comment ? les légumes, féculents peuvent t'apporter le nécessaire ? Tu es jeune, et pleine croissance.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que mes parents me disent. Mais maintenant, je compense avec du tofu et il existe pleins d'autres aliments qui m'apportent les protéines dont j'ai besoin. La marque Vegan (désolée, pour la pub de la marque😳) par exemple comporte de la nourriture très variée et équilibrée. Par contre, mes parents veulent absolument que je me fasse une prise de sang à la fin de l'année pour vérifier que je n'aie pas de carences... Bon, c'est vrai que par moment, j'ai vraiment envie de viande, m'ais j'essaie vraiment de m'habituer à ne plus en manger et là ça me fait deux mois sans viande, j'espère que ça va continuer ;)

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je ferai contrôlée aussi à leur place.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?