Bonjour les filles,
De retour au bureau. Encore un week-end qui est passé trop vite. On ne devrait travailler que le week-end et le restant de la semaine être en week-end........ ça passerait toujours aussi vite.
Autrement et bien le soleil a été là tout le week-end. C'est très agréable mais comme je l'écrivais à Ines les premiers soleils ne sont pas très bon pour moi. Je fais de la migraine. Je ne peux pas non plus aller faire de balade en forêt à cause de la montée de la sève dans les arbres. Quand tout redevient vert c'est la galère pour moi. Maintenant c'est une question d'habitude et puis il existe de très bon cachet pour enrayer tout ça.
Une balade contre un mal de tête. Le chois est vite fait, je prends la balade. Tant pis pour les conséquences.
A part ça, samedi matin, j'ai fait un gâteau magique (ou millasson). Comme j'avais un grand moule, j'ai doublé les doses. Au lieu d'avoir 3 couches, j'en avais que deux mais ce n'est pas grave, le gâteau a disparu......... C'était bien bon. Comme parfum, j'avais mis de l'eau de fleur d'oranger. J'aime bien mais je préfère le rhum dans les gâteaux.
Bon, il faut que je me trouve un moule de la bonne dimension et une bouteille de rhum. Pour le rhum, je ne me fais pas de soucis, c'est pour le moule.........
Dimanche et bien comme tous les dimanches. Levée de bonheur, première promenade avec Vidély, petit déjeuner et ménage. Je ne suis pas comme les autres, j 'aime bien faire le ménage le dimanche matin.
Et bien sûr les lessives. Avec ce temps, c'est génial. J'étends tout dehors.
Hier soir, c'était un vrai plaisirs de rentrer dans des draps qui sentaient bon le dehors.
Par contre, je n'ai pas fait de jardinage, ça sera pour le week-end prochain. Si le temps le permet. Et puis, j'ai promis à Lucas d'aller dans les bois pour voir si les premières feuilles de muguet sont sorties.....
Je vous ai fait quelques photos de mon jardin. Je vous les mettrai dans la semaine. J'ai oublié de prendre la carte mémoire de mon appareil photos........
Bonne fin de matinée - à plus - Bisous