Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il est beau ton chien Sylsyl et merci de m'avoir dit sa race

Passe une bon dimanche et une excellente journée bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE tout le monde et bon dimanche a toutes ...A demain ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau ton chien Sylsyl et merci de m'avoir dit sa race

Passe une bon dimanche et une excellente journée bisous

😉Merci pour lui ,toi aussi excélente journée , Tayzon sort la tête pour te faire une grosse léchouille d'amour ...Bon dimanche et bonne semaine avec courage ...bisesssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle ..Et bon dimanche a toi et ta tribu , toujours aussi mignon le Rescues et curieux de tous , j'ai regarder chaque photo.Je me suis regarder le catch et trop franchement bien , j'adoreeeeeeeeeee l'autorité a la porte c'est pas trop tôt ?.Mais mieux vaut se méfier du changement du vieux canard le pére de Stéphanie , il a plusieurs corde à son arc ce vieux clown ...Bonne journée je vais décrocher pour ce matin , ma maison me réclame et se réveilles ...Amitié , et bizoux à tout le monde chez toi , porte toi bien .

moi je l'a peint en bleu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Citer
Tania28700
Tania28700

Punaise Sylsyl, tes chouquettes, arrête stp !! 😏 j'adore ca !! et à chaque fois que je les vois, mon ventre crie famine !! 🙂

Coucou amour lion !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Katha très mimi ta poupette sur le lit et oui regarde moi mon Tayzon le testeur de canapé sa place préférée ...👍

Oh là là oui, Tayzon va devenir un professionnel du canapé! Luna ça fait 6 ans que c'est la testeuse de coussin nationale XD En général, elle aime bien nous piquer NOTRE coussin cette chipie!

Qu'il est beau ton petit roi! Très photogénique je trouve!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour katah !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania ;) Comment ça va aujourd'hui?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?