Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien ;) Katah j'ai fait sa :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil... mais ne parlons pas de ça, ce serait dommage de polluer un post comme celui-là avec des histoires qui ne font qu'amuser des gamines se croyant tout permis...

😉

Bonjour Katha et bienvenue parmi nous ..Tu sais parfois quelques personnes ont juste besoin d'un petit mot d'explication , pour rectifier leur bourde , le respect est pour tout le monde peu importe l'âge ,

dans la vie tu rencontreras toujours des gens qui n'auront aucune conversation intéressante et d'autres qui t'apprendront et te feront voir autre chose .Ici la bonne humeur est de rigueur et je n'en laisserais pas passer autrement..Nous avons un superbe post bien sympathique et beaucoup si plaise de si avoir installer .Cela me ravis donc gardons la bonne humeur au goût du jour et souhaitons aux ronchons une bonne journée quand même ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Sylsyl

Comment va tu ??

Vous saviez qu'Avatar21 avait ''relâcher'' J'Pandora

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que toi

]Merci cest très gentille :-)

Oui mais moi jaime bien le forum de Sylsyl c'est pour sa que j'y reste

.

😉 Hello U.A.Lion comment tu v'as ce matin ?.Un grand merci a cette jolie dédicace ..C'est agréable de lire de belles paroles le matin et çà mets toujours de bonne humeur .Bien sûr qu'on est bien chez nous voyons et j'espère qu'il aura logue vie celui là aussi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, comment vas-tu aujoud'hui? Tu as raison, parlons de choses qui en vont la peine.

Je vois que Tayzon a une vie de roi sous la couette! Le petit flemmard XD Luna et lui s'entendraient à merveille!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh... il y a eu un beau bug avec Wamiz...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien ;) Katah j'ai fait sa :p

Trop beau! Il est magnifique ton petit Rio!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le mondes

Comment allez vous ?

Passez un bon dimanche

Pareil qu'hier avec un jour de congé en moins ;) Et toi, ça va?

Bon dimanche à toi aussi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl

Je vais bien et toi

Merci c'est gentille mais c'est vrai jaime bien se forum il y a l'écoute, quand une personne va mal vous le redonner le moral et puis vous êtes tous gentille

Comment va tayson ? Jaime bien t'es tooniz

Je ne savais pas que certain regardent que la couverture de ton postes :-o

À partir de demain j aurais pas les même heure car je suis en stage alors je serai pas connecter à 20 car je dormirai :-) comme je commence très très top le matin quand tous le monde dort

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou tous le mondes

Comment allez vous ?

Passez un bon dimanche

Pareil qu'hier avec un jour de congé en moins ;) Et toi, ça va?

Bon dimanche à toi aussi

Coucou oui je vais bien merci :-)

Demain tu retourne en cours bon courage :-)

Merci :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?