Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Julia , comment tu v'as ?, chouette weekend pour toi enfin , alors la semaine pas trop dur ?? bonne soirée et bizoussssss ma belle

Ca va et toi ? Oui le weekend :D

Semaine pas trop dure non.

Il est beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 10 mois merci c cool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE tout le monde , çà y est je décroche mon fils réclame l'ordi ..Houlàlà çà râle dans la chaumière ...LOL.....Gros bizoux et Amitié ,

à bientôt du côtè de chez nous ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 OUPSSSSSSSSSS désolée Bewight , mais bon çà t'aura rappeler de bons souvenirs j'espère ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia,

Allez, vive le week end.

Bonjour Bewight et bienvenue.

Recoucou sylsyl,

Je n'ai pas fini de passer l'aspirateur et mon fils est allé à la piscine s'entrainer un peu.

et à lundi

Edit sylsyl: ah les enfants !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour sur premiere photo 2mois la derniere cest la semaine derniere 10mois

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour sur premiere photo 2mois la derniere cest la semaine derniere 10mois

Il est trognon !

Bon, je dois y aller.

Bonne soirée à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde et bienvenu à Bewight et à Boubou, trop mignon le p'tit Boule!!!

pour les orchidées vous êtes bien nanties les filles elles sont très belles, Sylsyl a quelques problèmes car c'est pas de l'eau qu'elle a mis!....lol! un peu de soleil, un peu d'eau pulvérisée et vous verrez, elles prendront parfaitement. J'en ai une qui a mis 2 ans à prendre et maintenant elle est devenue un arbre à orchidée avec des tiges qui ressemblent à de petits troncs d'arbre! je dois chercher la photo.... dire que j'allais la jeter quand je la voyais avec ses feuilles et c'est tout! il faut de la patience.

cette nuit qui était le matin pour Sylsyl, nous nous sommes croisées dans le couloir du temps! c'était marrant!

entracte...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était salle de gym pour chats!

les blagues ça y va de bon coeur, un vrai journal à sourires! le pacha de Mincat est dodu à souhait le petit bougre et il a un regard de sous entendu, je crois bien qu'il porte le pantalon à la maison, pas vrai???

ah ces animaux chéris, de vrais enfants gâtés quoiqu'on dise! et vos enfants que disent-ils au fait?

orchidée simple

belles de nuit!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les belles de nuit ont un parfum très fort, mélange de Jasmin et d 'ylang-ylang, d'où leur nom.

si les orchidées se cassent vous pouvez les accoler à un tronc d'arbre vivant ou mort pour leur servir de tuteur. Même un petit arbuste peut être un tronc nourricier et enraciner l'orchidée. Bien sûr il faut qu'il soit à l'abri du gel. Vidélyne à l'air de s'y prendre très bien avec ses fleurs, elle les chouchoute...super!

Pour knut aussi, elle aime les fleurs, beaux spécimens, comme quoi tout pousse quand on veut. je vais faire des photos des racines et des petits sacs de support aux arbres, c'est impressionnant de voir la longueur des racines qui s'enroulent!

pour Knut qui doit retrouver la santé, bon courage!

😝
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?