Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Katah, comment vas-tu ?

Merci pour ta réaction, j'avais pas tellement la foi de répondre, car si j'ai envie de répondre j'le fais si j'ai pas envie je ne le fais pas donc je te remercie !!

Mais à cet age on veut savoir tout sur tout alors je ne lui en veut pas.

Ton entrée ne ma pas déplue au contraire !! ;)

Bonne soirée à toi

Coucou Enjoy! Tant mieux si te ne m'en veux pas... En général je n'aime pas vraiment me mêler des affaires des autres ... mais par contre, quand quelqu'un commence à sérieusement m'énerver, je préfère le dire.

Sinon, ça va très bien! Bon, demain c'est lundi mais j'essaie de ne pas y penser. Aujourd'hui, c'est dimanche, jour de repos et j'ai bien l'intention d'en profiter!

Bon dimanche à toi. Et j'espère bien qu'on se reverra sur le forum ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que toi

Ce n'est pas grave moi aussi je devez partir Bonne soirée sa était un plaisir de te faire la connaissance ^^

A demain

Moi aussi, ça m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance. Au plaisir de te revoir sur le forum!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Clara, ça va et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui .. Mise a part les posts inutiles qui m'énerve ! Grrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil... mais ne parlons pas de ça, ce serait dommage de polluer un post comme celui-là avec des histoires qui ne font qu'amuser des gamines se croyant tout permis...

Ah par ça, comment vont tout tes loulous?

De mon côté, rien à signaler XD Luna, toujours aussi tranquille. A par qu'elle est fan des paquets cadeau... Hier, c'était un anniversaire et elle un fait un carnage avec les emballages. On se serait crus sur un champ de bataille!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou tous le mondes

Comment allez vous ?

Passez un bon dimanche

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je suis du même avis que toi

Ce n'est pas grave moi aussi je devez partir Bonne soirée sa était un plaisir de te faire la connaissance ^^

A demain

Moi aussi, ça m'a fait vraiment plaisir de faire ta connaissance. Au plaisir de te revoir sur le forum!

Merci cest très gentille :-)

Oui mais moi jaime bien le forum de Sylsyl c'est pour sa que j'y reste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil... mais ne parlons pas de ça, ce serait dommage de polluer un post comme celui-là avec des histoires qui ne font qu'amuser des gamines se croyant tout permis...

Ah par ça, comment vont tout tes loulous?

De mon côté, rien à signaler XD Luna, toujours aussi tranquille. A par qu'elle est fan des paquets cadeau... Hier, c'était un anniversaire et elle un fait un carnage avec les emballages. On se serait crus sur un champ de bataille!

Ils vont treeees bien aujourd'hui j emmene Kiara chez une amie ;)

Coucou Marie bien et toi ?

Ps : lol Luna xD

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour clara

Je vient bien merci

Sinon comment vont des animaux ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?