Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

enfin parlons d'une chose plus " joyeuse" tu veux bien ? ton tayson va bien ?

Citer
Camou1
Camou1

sylsyl tu veux m'aider ?alors voilà comme je fais de la footbike avec mon chien il lui faut du matériel spécial pas trop chere peux tu m'aider à chercher stp merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Camou parfois la vie nous oblige a faire des choses qu'on ne désire pas toujours . Et surtout donc on a pas envie de se justifier .Donc ne cherche pas à savoir le pourquoi c'est juste dur pour elle déjà. Toi tu es jeune et la vie ne t'a pas encore fais faire des choix difficile , donc respecte un peu ceux qui ne peuvent pas faire autrement.C'est leur choix ,leur vie.Je ne sais pas le fin mot de l'histoire et je pense qu'il vaut mieux laisser tranquille Pandora dans sa tristesse de sa décision. Donc oui tu changes et tu parles d'autres chose.Merci pour elle ....

Tayzon se porte à merveille , là il est sous ma couette dans mon lit bien au chaud c'est pas l'heure pour lui de sortir encore ?.Bon dimanche ..

Citer
Camou1
Camou1

oui c vrai sinon tu peux m'aider pour le matériel pour mon labrador ?

Citer
Camou1
Camou1

merci oui je ferai gaffe avec pandora :) et merci d'avance pour ton aide sur le matériel de mon dog!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl tu veux m'aider ?alors voilà comme je fais de la footbike avec mon chien il lui faut du matériel spécial pas trop chere peux tu m'aider à chercher stp merci :)

🙅 Non désolée j'ai pas le temps de t'aider sur çà , un je ne connais pas et 2) j'ai des obligations qui ne me font pas rester toute la journée connecter à wamiz .Tu as des parents où d'autres personnes autour de toi ? Qui je pense peuvent t'aider est ce serais bien plus normal .Bonne chance pour ton sport avec ton chien c'est bien cela le fais courir aussi ..Ne force pas trop avec lui quand même ? un chien donnera tout ce qu'il peut jusqu'à épuisement , rien que pour faire plaisir à son maître , çà ne l'oublie jamais , pour son bien...

Citer
Camou1
Camou1

oui je sais et il est super bon c'est pas grave je vais metre un truc sur le forum de pandora pour la réconforté et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Camou je sais pas comment encore te le dire ?..Arrête de te mêler de tout et laisse Pandora tranquille , elle a bien préciser que le post serait déconnecter , donc cesse ton harcèlement de gamine ..Il me semble que je t'es déjà mises en garde plusieurs fois ici et je ne suis pas là seule , parfois tu n'écoute pas ce qu'on explique et tu n'en fais qu'à ta tête , il faut pas t'étonner que les membres de ton âges te fuit ...😠

Citer
Camou1
Camou1

oui désolé ;(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 C'est bien Camou mais être désolée ne suffira pas ?. Si tu n'écoutes pas ce qu'on essaye de t'expliquer à chaque fois ?. C'est ton soucis primordiale :) tu n'en fais qu'à ta tête et après tu es désolée , mais le mal est fais .Tu sais si je te dis ces choses c'est pour ton bien , je ne suis pas ta mére et je n'est pas à t'interdire quoi que se soit , je veux juste t'expliquer certaines choses qui t'aidera dans ta vie rappelle toi et n'oublie pas , parfois elle te serviront .On en reparlera dans 10 ans ..LOl...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?