Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma belle, ca me va droit au coeur ton pti message tout mignon !! ♥ javoue que je stress jai peur, c un truc de malade :'( jvoulais pas quil soit comme ca :'( ♥

😉Coucou Enjoy et juste un Ptit mot pour toi miss..Bon dimanche quand même et bisesssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Le mot du jour pour les amies :):)

...Pour les animaux qu'ils ne faut jamais oublier les plus fidéle:):)

...Pour notre terre que les humains ne savent pas prendre soins:):)

...Pour l'amitié et un beau rêve :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Et une pensée pour ceux qui sont seul chaque instant de leur vie :):)

Citer
Camou1
Camou1

alors sylsyl ça boum ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut Camou , oui oui çà boum , là je m'amuse avec les tooniz , c'est mon moment de détente favori , et çà fais dû bien de mettre de belles mises en scéne , bon j'avoue que parfois çà vole bas mais on a toutes le droit de sens mêler les pinceaux et après tu te dis :) bin zut alors j'aurais dû écrire çà c'est mieux !! mais tant pis je m'amuse un peu c'est une bonne détente .Bon dimanche la miss , je vais dans mon bac à sable !!!!LOL...:) les toon bien sûr ....Bisessssssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

pour changer de sujet Avatar21 a eu un problème avec sa chienne ?( va voir son forum)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Camou çà suffit , si Avatar à été obliger de faire çà ? Elle n'est pas obliger de te donner la raison .Déjà que cela doit être très dur pour elle ?.Donc fiche lui là paix c'est mon avis ...😠

Citer
Camou1
Camou1

mais j'ai pas compris 🤧

Citer
Camou1
Camou1

mais sylsyl ellle l'a vraiment relaché jpandora ?

Citer
Camou1
Camou1

j'ai pas bien compris son message c'est tout 🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?