Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah... de toute façon, je trouve que Wamiz n'a pas changé, au tout début de mon inscription, Wamiz était encore pas mal... Mais bon, je trouve que maintenant, beaucoup de "très jeunes" s'inscrivent sur Wamiz et se prennent pour les rois et ça, ça a le don de m'énerver... Les gens ont changés mais pas les attitudes.... Enfin bon, j'ai déjà poussé deux trois gueulantes par-ci par-là par rapport aux sujets à répétitions par exemple mais bon, ça ne sert rien...

Parlons de choses plus joyeuse... Le week-end, je n'aime pas me reposer... je suis plutôt comme ça:

Bon d'accord, j'exagère un peu XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, il y aura toujours des trolls et des gens complètement immature, alors maintenant, je fais comme si de rien n'était (sauf quand je suis trop énervée pour me taire...)Mais j'essaie de faire en sorte que ce soit le moins souvent possible.

Et toi, ça fait un moment que tu es sur Wamiz? Tu en pense quoi?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu a tous a fait raison

Bien moi depuis que je me suis inscrites mes voisines regarder tous ce que je fessait et après elle venait me voire m'insulter et m'agresser . Je trouve aussi qu'il y a sur certains postes des conflits

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de post qui crée des conflits inutiles... enfin, parfois les conflits sont exagérés parfois pas... Bon, j'espère que ça ira en s'améliorant, mais je ne suis pas sûre...

Désolé je ne peux pas parler plus longtemps, il faut que j'y aille... à demain!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je suis du même avis que toi

Ce n'est pas grave moi aussi je devez partir Bonne soirée sa était un plaisir de te faire la connaissance ^^

A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Katah, comment vas-tu ?

Merci pour ta réaction, j'avais pas tellement la foi de répondre, car si j'ai envie de répondre j'le fais si j'ai pas envie je ne le fais pas donc je te remercie !!

Mais à cet age on veut savoir tout sur tout alors je ne lui en veut pas.

Ton entrée ne ma pas déplue au contraire !! ;)

Bonne soirée à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, ronde sur le post, tranquillité absolue excepté les fantômes du site qui errent sur la voie publique!!!😁 il est exactement 3H du mat pour vous, le château W. est hanté, définitivement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Juste un Ptit mot pour vous souhaitez à toutes un bon dimanche , excellent weekend pour tout le monde.Hier le capitaine a prie une journée de repos et pas de devoirs,

c'est bon et çà fais beaucoup de bien .

Donc aujourd'hui je vais êtes courte en discussion aussi désolée , je prends du repos .Je vous dis donc à lundi les belles et les Ptites poulettes et gros bizouxx à tout le monde

..Amitié et à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la belle des îles ..Sympa ta ronde il faut bien un second pour là faire , mais ne te fatigue pas, dans les vieux murs il y a toujours des fantômes et des grincements de portes....LOL.

Le seul qui peut t'attendre derrière une porte c'est un ami fidéle à quatre pattes..Mieux vaut vaquer à ses occupations préférée et ne pas y faire attention , prendre du bon temps surtout et ne pas regarder derrière c'est le principal

. Je suis sur le pont la mer est tranquille et j'ai pas envie d'autres chose aujourd'hui.Je te souhaite un bon dimanche mon amie

, v'a te reposer je prends mon tour de garde ..LOL....je te souhaite un bon dimanche et

douce nuit ma belle .Amitié les plus sincéres et à bientôt bien sûr ..Je t'embrasse mon amie des îles et

viendrais bientôt accoster non loin de chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour ""Vidéline"""Tania""Mintcat""Knut""Usibelle""U.A.Lion""Junlo""Youyoute"" Enjoy"""

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?