Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh desolé mais jaimerais allé bien youyoute ;)

et toi ?

Pourquoi? Qu'est ce qu'il ce passe?

C'est très complqué :'(

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci ma belle, ca me va droit au coeur ton pti message tout mignon !! ♥ javoue que je stress jai peur, c un truc de malade :'( jvoulais pas quil soit comme ca :'( ♥

Je te comprend ♥ si je serai a ta place je serai pareille que toi

tu me tient au courent🤧 sil te plait

Merci ma belle ;) ♥

Oui jte tiens au courant de son etat ne tinquiete pas

merci beaucoup tu es gentille ♥ si ta encore un problème envoye moi des messages je te réponderai sans soucis

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

coucou

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est pas a moi de te dire c'est a elle si elle le veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde! Ouh... ça n'a pas l'air d'aller fort pour certaines... Enfin, je ne vais pas m'incruster dans votre discussion. Demain c'est dimanche. Ca fait du bien ces jours de repos! Juste Youyoute je n'ai pas envie de te rentrer dans le cadre à chaque fois mais je trouve que t'exagère avec tes questions, si Enjoy ne veut pas te répondre, elle n'en a pas l'obligation... alors arrête avec tes question assez... impudiques...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Katah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Un Amour Lion, comment vas-tu? (Désolé, pas très bonne entrée en matière...)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi je vais bien merci et vous ?(hihi c'est rien moi sa ne pas déranger ;P

Je ne t'es jamais vu sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'étais inscrite il y a un moment et puis j'ai quitté pendant quelques semaines parce que il y avait bon nombre de personnes très... immatures et je trouvais que Wamiz commençait à devenir très trollé... Mais j'aime beaucoup Wamiz et je trouve que c'est toujours pas mal de donner des conseils quand on peut... du coup, me revoilà!

A par ça, ça va très bien. Contente du week-end (depuis lundi que je l'attendais celui-là! XD)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas qu'ils y pleins de personnes immatures avec plein de trolls Pourquoi c'était comment avent ?

C'est normal le week end c'est bien c'est la quand peut se reposer 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?