Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Désolée, mon gif beuge !!

Merci Usibelle pour ces loups, qu'il faut sauvegarder ! j'ai vu sur les infos de la une dans la semaine, des éleveurs qui manifestaient à Paris avec des biquettes : les pauvres ! les loups les rendent mal psychologiquement !!!!!!!!!!!!!! donc il faut les tuer !! oui bien sur !!😌😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

BON WEEK END À VOUS MES AMIES!

LES PLUS BEAUX C'EST NOUS LES ANIBEAUX...

🤣

Coucou ines !! quelle trombine, la loulouve !! et ton louloup qui a l'air de somnoler !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous allez bien ??

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou notre capitaine !! alors comment va aujourd'hui ?

Ici ca roule, cyrielle a finalisé sa conduite accompagnée, go !! avec son père ca sera, car avec moi, ca ne va pas le faire !! on verra quant elle sera plus avancée dans le truc !!

Hier je vous ai lachés, pas le temps de venir papoter, beaucoup de taf hier, et une fois à la maison, j'ai végété sur le canapé !

Coucou aussi les jeunes poulettes, c'est le we, n'oubliez pas de faire vos devoirs !! je vais me faire haïr !!

Bisous aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité, de peur d'en oublier !!

un petit chat en prime de mon amitié !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ines tu es là ?? skype ou pas ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde

Vous allez bien ? comment vont vos animaux?

Céline tu brod trop bien ^^

Passer un bon samedi :)

un petit mot pour enjoy je sais que je t'ai donner des conseilles tous a leur j'espère que sa ira mieu

Garde la tête haute si tu a besoins je serai toujours la

bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma belle, ca me va droit au coeur ton pti message tout mignon !! ♥ javoue que je stress jai peur, c un truc de malade :'( jvoulais pas quil soit comme ca :'( ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh desolé mais jaimerais allé bien youyoute ;)

et toi ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci ma belle, ca me va droit au coeur ton pti message tout mignon !! ♥ javoue que je stress jai peur, c un truc de malade :'( jvoulais pas quil soit comme ca :'( ♥

Je te comprend ♥ si je serai a ta place je serai pareille que toi

tu me tient au courent🤧 sil te plait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma belle, ca me va droit au coeur ton pti message tout mignon !! ♥ javoue que je stress jai peur, c un truc de malade :'( jvoulais pas quil soit comme ca :'( ♥

Je te comprend ♥ si je serai a ta place je serai pareille que toi

tu me tient au courent🤧 sil te plait

Merci ma belle ;) ♥

Oui jte tiens au courant de son etat ne tinquiete pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?