Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl,

Moussaillon Vidélyne demande permission de quitter du côté de chez pour le week-end.

Bisous Ma Sylsyl, passe un bon week-end en famille. Profites-en pour bien te reposer. Je voulais de mettre un mail aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps. Je le ferai la semaine prochaine.

Encore gros bisous - à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end la Belle des Iles.

Amuses-toi bien au tooniz et au quizz.

Bisous - à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde à lundi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

je passe en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit.

Bonne après midi Inespascale, sous les alizés.

Bonne fin de semaine et à lundi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Usibelle c'est le beau Rescue qui fait la vaisselle.

Il est super le gif que tu as fait.

Bonne soirée à toi aussi et à tes poilus.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour et Bonsoir tous le mondes

Un petit coucou Comment allez vous

Demain le week end :)

Céline ta broderie sa avance ?^^

Cette semaine j'ai apprit que dans la sauce tomate il n'y a pas de la tomate c'est dans la fondu tomate

Bonne soirée bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes, je suis au quizz en ce moment, alors....la ronde de nuit se passe bien, il y bien des fantômes qui traînent la nuit mais on n'y peut rien...!

Ils n'ont pas compris que lorsque vous dormez, chez moi c'est le début de soirée, alors on se croisent...parfois très tard pour eux!

je vais profiter du week end pour lire le post, comme cela je serais à jour! je vous embrasse toutes, les absents ayant tord, tant pis pour eux! il faut savoir courir....à sa hauteur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre le quizz et les gifs, les beugues se Meuh.....le troupeau a du mal à se mettre en place!

n'attendez plus votre conjoint trop longtemps!

Junlo ne nous fait plus le p'tit dèj!!!

....un reste!

si votre voiture fume...allez chercher un cendrier!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE COQ A VOLÉ DE SES PROPRES AILES!

ou fait la roue...

je vous surveille de près, attention!

BON WEEK END À VOUS MES AMIES!

LES PLUS BEAUX C'EST NOUS LES ANIBEAUX...

🤣
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?