Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vous allez bien .?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Houlàlàlà j'ai faillie oublier ma belle louve ?...Tania bon vendredi mon amie et super trop tes blagues , c'est pas mal et çà fais dû bien de rigoler chaque jour un peu c'est bon pour les rides à l'extérieur

comme à l'intérieur , mais tout le monde ne sait pas prendre un moment pour bien rigoler de tout et de rien

, quel dommage je suis triste pour eux ..Allez bon vendredi ma belle et à plus tard , gros bizoux chez toi ........

..Désolée je te les es déjà poster mais je vais faire de nouvelles recherches pour toi ma belle promis ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma pitchounette Ptit coucou avant de décrocher Tayzon attends devant la porte pour sa balade .

j'espère que tu v'as mieux et que ta maman aussi se soigne bien ? .Chouchoute là on a qu'une maman dans la vie et il faut en prendre soins c'est ce que mes enfants me disent chaque jour pratiquement ...Bon vendredi ma chérie et bonne journée à plus tard momon gros bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A plus tard les amies .Pause oblige .bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

🤭

Vidélyne c'est pas sérieux çà :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, c'est super !!!!!!!!!!!!!!! J'ai un super mais un super soleil. Le ciel est vraiment bleu avec quelques traînées de nuage blanc.

Par contre hier matin, c'était un vrai déluge. Heureusement, ça s'est arrêté juste avant que j'aille faire quelques courses.

Allez, je me remets la tête dans mes dossiers - A plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Clara, tu commençais plus tard ce matin ? j'espère que tu n'as pas le rhume toi aussi.

Vidélyne, quelle chance tu as d'avoir du soleil, ici le ciel est uniformément gris.

Hihi tu m'as fais rire avec ton poulel rebelle.

Usibelle, je ne connaissais pas non plus cette chanson d'Hugues Aufray contrairement à celle de Françoise Hardy. Quelles belles images aussi!

Hihi tes belles boules de poils, on voit bien qu'il ne leur manque rien !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mintcat c'est vrai que Rescues est la star de la maison

,il est marrant le matin quand je me lève et va au toilette ,il me suit et fait pipi dans la baignoire .Cette année il aura un cadeau pour noël lui qui l'année dernière avait été le cadeau et puis abandonne.

Sacré Rescue., il t'aime bien et c'est un coquin, certains chats le sont plus que d'autres.

Pauvre Rescue qui a été abandonné, heureusement qu'il t'a trouvé, c'est le plus beau cadeau qu'il ait pu avoir.

A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat, ton poussin en perfecto m'a fait beaucoup rire....... Même si, les petites brûlures sur mon visage me font un peu souffrir.

Mais, sans me vanter, il était bien bon ce poulet basquais.....

Toujours du soleil les filles à 16 heures. Par la fenêtre de mon bureau, j'ai vue sur un clos. Dans ce clos, il n'y a plus de vaches mais plein de cygnes. C'est magnifique.

La journée de bureau va bientôt se terminer. Et enfin le WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi soir, sera une soirée cinéma. Resto avant ou après. Je ne sais pas à quelle séance on va aller. J'emmène Lucas et Clara voir Hunger Games 3. J'embarque avec moi le père de Clara et Lucas (mon beau frère) et ma mamounette. Ma petite sœur ne vient pas avec nous car elle va à un bal country.

Disons que l'on reprend la même équipe que l'année dernière pour Hunger Games 2. Nous sommes une équipe de gagnants.........!!!!!!!!!!! ✌

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et à lundi - GROS BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline, je ne viens de voir ton SMS que maintenant. Je vais te répondre à la maison. Là, j'ai plus de réseau qu'au bureau.

Bisous Ma Belle - Bon week-end à lundi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?