Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Que de belles images et citations à lire ce matin !

Coucou Inespascales, ho les petits chats sont trop mignons.

Bonjour Sylsyl, ton minou est mal en point le pauvre, c'est vrai trop d'ordinateur nuit à la santée.

Un peu de zénitude pour calmer ce pauvre chat :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat , et oui mais peu de personne sont conscient dû mal qu'ils se font en restant trop devant un écran .Mais bon chacun son truc moi c'est pas çà , je viens un peu le matin pour vous souhaiter à toutes bien le bonjour et une bonne journée et en suite ousttttttt!!! je vaques à mes occupation maison ,ménage, balade , courses enfin tu connais bien aussi ......Oui un peu de zen çà fais dû bien ..Bon vendredi ma belle , tu v'as faire ton co-voiturage encore ce matin ? un Ptit café mon amie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit coucou pour le moment. Je vais aller lire tout ce que vous avez poster depuis mercredi soir.

Bisous du côté de chez nous - à toute à l'heure

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Videlyne,

Tu vas bien, tu as échappée au rhube ?

Bonne journée au bureau ainsi qu"à toutes celles (et ceux) qui travaillent, le week end est bientôt là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit coucou pour le moment. Je vais aller lire tout ce que vous avez poster depuis mercredi soir.

Bisous du côté de chez nous - à toute à l'heure

😉

Coucou ma Vidélyne et bien toi aussi tu as de la lecture en retard comme Inespascale .Bon les filles ils seraient tant de faire vos devoirs en temps et en heures ?.C'est pas bien çà gare à la punition ?.Sinon bon vendredi mon amie et bon courage au bureau , ce soir encore le weekend youpi

pour toi ..Bizoux ..Le thé est servie Mdame :)Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai encore le nez bouché mais sinon ça va. 👋 Oh la la la la... Je suis fatiguée...

😉

Hello la miss Youyoute et bien prend l'aspirateur est aspire tout d'un coup ?..Mais pas trop longtemps sinon ton cerceau v'as aussi être aspirer ?....LOl...

Je rigole ma pauvre c'est pas drôle le nez bouchée mais repose toi

, fais ta réserve de mouchoirs et couvre toi bien en sortant dehors il fait froid , bon vendredi , ce soir tu pourras rester au chaud deux jours de plus , bisesssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Non, ce n'est pas mon tour pour le covoiturage ce matin, mais il y a tellement de changements dans l'emploi du temps de mon fils que parfois je ne sais plus. lol

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut rester tout le temps devant l'ordinateur, il y a tellement de choses intéressantes à faire IRL "dans la vrai vie" (et faire aussi les tâches ménagères, le travail et autres).

De temps en temps, être à fond dans une passion c'est bien mais il ne faut pas oublier le reste.

Bon, j'entends l'appel du ménage, je te dis aussi bonne journée, merci pour le café et à plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à Youyoute,

Oh ma pauvre, tu est encore fatiguée, c'est ce méchant rhume 😈.

Reposes toi bien, le week end est bientôt là.

Bonjour aussi aux autres poulettes, Un Amour Lion, Enjoyhamster, Clara, Nina, Julia...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, tes histoires dôles, elles sont à tomber !!!!!!

Mincat, non pas encore le rhume. Je ne suis pas souvent malade. Mais quand je le suis, je le suis vraiment.

Par contre hier, je me suis agressée par des cuisses de poulet. Je n'ai pas fait attention. Je préparais des cuisses de poulet basquaise et en faisant revenir les cuisses, l'huile d'olive a giclé et j'en ai reçue dans le cou et sur le visage. Heureusement que je porte des lunettes.......

Il ne me fallait pas trop ça car je suis en ce moment en pleine crise d'acné rosacée. Quelques rougeurs en plus, ça ne fait pas la différence.

Bon, je vais encore vous laisser. Le chef vient d'arriver. Il veut me faire un compte rendu de ce qui s'est passé jeudi.........

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Et oui Mincat il y a passion et .............Je ne vais pas mettre ce mot mais tu comprends ?..Je ne suis pas adeptes de l'ordi , j'aime faire des recherche et m'amuser sur wamiz , mais de là a y rester des heures durant et même la nuit je trouve que c'est un peu abuser .Mais bon chacun y trouve son bien après ils verront quand le cerveau éclatera . Ce ne doit pas être facile tout les jours de suivre son emplois du temps ? mais moi je mettais çà sur le frigo , bon j'avoue que parfois il y avait plus de place alors j'avais trouver un autre endroit les porte du placard de ma cuisine avait chacune l'emploi du temps de chacun de mes enfants comme cela dés mon réveil je savais quoi faire .Bon je vais décrocher pour sortir mes fauves un peu , brouillard encore ce matin sur la ville BERCKKKK j'aime pas cette humidité pas bon pour mes vieux os ..LOl..bonne matinée et à plus tard ma belle , je te poste un mail .Bizouxxxxxxx

Zut il commence a crachouiller

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?