Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou les filles alors nous hier c était plage alors voici une Tite photo
celle ci est pour toi Ines .... Souvenirs
Ah!!!! ça c'est une belle surprise Junlo! tu as bien vu quand tu as choisi pour ton BB chéri!lol! il lui va à merveille ce petit bob, il faut dire que le blondinet est un modèle de course!!!!😁
ça me fait plaisir de voir REPUBLICA DOMINICANA entre bonnes mains et joli front...!
Hello ALLion merci pour ces jolis félins , tu sais que j'adore .
.Tayzon se porte à merveille et toujours le pacha de la maison . Je me repose un peu merci et que tu profites de tes vacances c'est bien aussi .Le lion du jardin je plaisantais quand j'ai dis que c'était celui de mon voisin , mais je l'es trouvée sympa pour toi. Bin aujourd'hui ciel couvert mais la météo nous avait bien prévenue , alors pas de bronzette à vélo . Moi je sais pas ceux qu'est les coups de soleil , je bronze tout simplement, cela doit être dur de pas bronzer et de rougir surtout comme un écrevisse:)...Je te souhaite une belle journée ma belle et merci pour tes coms toujours agréable à lire, merci aussi pour les votes des toon:) je passe toujours par les tiens aussi , ils sont bien sympathique et mérite 100 fois d'être dans le top de la semaine par rapport à certains que même mes petites fils de ans font mieux :).LOL............bisousssss petit ange et à bientôt ....
Bonsoir Sylsyl
De rien pour les félins ils étaient jolis et comme je sais t'aime bien je les ai mis . Tant mieux si il va bien il se repose avec Nono ? Comment vas tu ? C'est très bon pour la santé se reposer et se détendre :) .Pour profiter de mes vacances j'en profite. Pour le lion je le savais que tu plaisanter mais sa me faisais rire. Et il a plus chez toi ? Pourquoi tu bronze en vélo ?
Les coups soleil il vaut mieux pas en attraper car sa fait mal 😁 . Non c'est pas dur de ne pas bronzer en prend vite l'habitude : )
De rien c'est normal je mets des votes et des j'aimes à tes tooniz et à ceux Inespascale . Ils sont bien 👍
Merci c'est gentille mais moi mes tooniz je les trouve nul je peux encore m'améliorer. Après c'est wamiziens qui choisissent qui il veulent voire dans les top : ) . Pourquoi tes petits fils font des tooniz ?😁 merci pour les images elles sont trop belles
Comment vont vos animaux ? tous le mondes vas bien ?
Elle est belle Jun
J'adore ton goûter Céline , sa donne faim :) , j'adore tes blagues 👍
Elle est comment Génésys en mue ?
Moi je vais bien , mes vacances se passe bien je vais souvent sur les sites d'animaux pour choisir ceux que je dois acheter pour mon futur chaton, il y a tellement de choses que c'est dur de choisir .Bon je vais lire les pages précédents
Ma duchesse ça est beaucoup. Moi je pèse 9Kg que toi mais c'est pour ça j'ai décidée alléger un peu tout. Bon on va arrêter de parle de régime et quelques blagues fait du bien : )
Jun la chance d'avoir une plage tout pré : ) mais je trouver elle grandis trop vite mademoiselle : ) tu sais moi c'est rare que je vois un petit blondinet dans la rue. Ça c'est vraiment la tête de la maman : )