Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Tania t'es blague sont bien c'est toi qui les inventes ?😯

Citer
Knut1990
Knut1990

quelques d'amitiés et pour Alion sache on sera la pour toi ma puce et aussi pour vous toutes belles puces.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Céline

Comment tu va :)

C'est gentille ce que tu a marquer

Citer
Knut1990
Knut1990

voilà ma amour lion maintenant je vais quitter wamiz je vais continué ma broderie je te fais un gros bisous et à demain.
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne nuit Céline brod bien 😁

Gros bisous a demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes et les coqs....si ils passent par là!

Bon j'ai du retard avec le post, je dois d'abord lire votre prose donc ce soir ce sera court👋

plein de petits chats pour les amoureux des chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis un peu en pause, je décompresse tout en pensant à vous tous!

nuages de coqs...

les poulettes pardonnent toujours!

Bises à mes amies (S) et caresses à tous leurs p'tits loups d'amour!!!👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde jespere que vous allez bien,

je me co peu en ce moment et jme connecterais moins a partir daujourdhui jusqua lundi je pense,

et apres je reviendrais tout le temps bref.

Bonne journée ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Enjoy , bon je dois être là seule connecter ce matin alors je te souhaite une bonne journée et

un bon weekend profites en bien pour faire ce que tu aimes ?.Sinon fais comme il faut pour être le mieux que possible , je sais c'est pas toujours facile à faire mais c'est la vie , il faut parfois en passer par là .Allez je vais m'amuser un peu à faire des toon cela me décompresse et en ce moment mes nerfs sont à vifs ..Je te dis à bientôt avec plaisir et te fais de gros bizouxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma belle des îles tu es passer faire un coucou super , merci pour ta présence court mais là quand même .C'est vrai qu'on a toute une vie aprés wamiz et qu'on n'est pas tout le temps connecter heureusement sinon regarde :)

!...LOL.........Bon sinon je te souhaite

une bonne soirée et douce nuit mon amie et te dit à bientôt .Et oui tu v'as avoir de la lecture auprés de la cheminée mais ne tarde pas trop le cerveau a besoin de repos et çà beaucoup ne le savent pas vraiment ....lol......Je te dis a de l'autre côté comme d'habitude c'est mieux , et te souhaite un bon vendredi weekend à l'horizon enfin

tu v'as pouvoir souffler , je t'embrasse ma belle , Amitié du continent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?