Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup..c dommage je ne peux as mettre autant de photos que toi

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah Voila que ma photo n'a pas été prise !!

pour tous les gouts !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pourquoi ?

Mais moi je papote plus que je mets de photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimerait partager plus de photos de celui qui fait vibrer mon coeur mon petit boubou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania bin non on v'a pô lui faire peur ? Je crois que c'est un grand alors : "" Même pô peur "" de nous lui ""...LOL...😈Quoi ouverture de la chasse à çà non alors , moi j'aimes pas les chasseurs pas bon mauvais en tout à tuer où a mordre😠 , enfin radiez définitivement se serait pas mal ...😡..

Mes orchidées bin j'ai pas trouver un gros pot en verre transparent pour le moment ils sont dans ce pot , car j'en avait un peu partout dans la maison , mais comme tu vois elles donnent des feuilles mais pas de fleurs ..🤧.Je t'attends avec plaisir sur mon autre post pour les regards tes loups sont tellement magnifique . Je te souhaite un bon weekend ma belle et te dit à bientôt chez nous mon amie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Pas de soucis tu es quand même le bienvenu avec où sans photos et si tu veux je posterais celle qui son sur son profile pour que les filles le connaisses en attendant que tu puisses en poster par un autre moyen? Je vais décrocher pour ce soir et te souhaite une bonne soirée en espérant te retrouver bientôt chez nous ?.. Bises a ton loulou ...😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Julia , comment tu v'as ?, chouette weekend pour toi enfin , alors la semaine pas trop dur ?? bonne soirée et bizoussssss ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pb c cool...merci

Aujourdhui avec boubou sa etait sport et maintenant tv on la bien meriter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Les filles je vous présente Boubou il a 4 mois et des yeux magnifique Ptit bouledogue français . .Son maître ne pouvant mettre de photo en accord avec lui je fais les présentation ..Voilà le beau gosse ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?