Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Wolfman
Wolfman

le post de petsitter n'est plus , merci sylsyl , inespascale et usibelle vous avez fait fort .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz remettez le post pet sitter avec des régles .....

Citer
Tania28700
Tania28700

Je viens de poster la même chose sur l'autre post de détente, créé par d'autres membres, je veux que ca soit clair !

"me voila bien embétée ! effectivement je viens de comprendre (je n'ai plus les mèches blondes mais ca reste depuis le temps que j'en faisais !) qu'il y a un conflit sérieux entre plusieurs personnes sur ce forum.

Je me trouve prise entre deux feux, comment dire ? si je poste sur les uns et pas sur les autres, qu'est ce que ca va donner ? surtout que pour moi vous êtes tous sympathiques !! je suis nouvelle et ne voudrais pas me trouver prise dans les conflits, donc je vais poster avec les uns et avec les autres, je n'ai rien à me reprocher, je ne pense pas avoir fait de bêtises ! et je ne prends pas partie aux histoires ! et je ne suis pas là pour épier, sachez le !!

bonne continuation aux uns et aux autres et surtout sachons qu'on est là, pour l'amour de nos bêtes, non ?"😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Wolfman,

Merci d'avoir été clair et précis.

Quand j'ai lu le post de Petsitter, j'ai bien vu à un moment que tu disait être avec Catharco mais j'ai pensé que c'était pour plaisanter. Et puis j'ai lu un peu en diagonale.

C'est super que tu aies rencontré ta compagne sur ce post et Dante Pierre aussi !

Je comprends maintenant pourquoi vous êtes si "remontés" et peinés pour la fermeture de ce post.

J'espère que Wamiz pourra le rouvrir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, bonjour!

bravo Sylsyl pour le post, on se croirait en pleine crise d'ado avec les réflexions des uns et des autres!

la liberté d'expression est pour tout le monde et ce post sera meilleur que l'autre où certains n'avaient vraiment rien à dire!

Bon retour à toutes les copines et bonne rentrée aux jeunes!

Que l'on parle dans son salon ou dans la salle à manger c'est la même chose! pour le post c'est pareil! il n'y a pas d'obligation, personne ne doit rien à personne et c'est la faute de personne si des faux culs passent par là!!!

l'être humain pratique la vulgarité tous les jours de sa vie mais l'hypocrisie l'habille pour mieux s'en servir!

allez sur les tooniz et vous verrez des images de wamiz plus que vulgaires! alors les réflexions ne sont pas permises et ici il n'y aura que la bonne humeur!!! merci de la respecter, elle!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour knut petit devoir, bien parlé!!!

ça c'est notre tire-lire, si on dépasse la limite de la bien séance, on mettra une pièce!!! peut-être partirons nous en voyage à la fin de l'année! pfoufffffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut si tu ne trouves pas, je te traduis.

Tania28 a de beaux enfants et de beaux chiens! une belle famille quoi!

Mincat devrait être diplomate, son bon sens est un atout, sa gentillesse une qualité!

Usibelle est toujours la même, ne change pas, tu nous fais plaisir et nous régales avec tes vidéos!

bienvenue à toutes nos demoiselles scolarisées, elles sont sympathiques!

Merci à Sylsyl de porter le flambeau haut la main!

bon dimanche à tous! à bientôt!🙂✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à demain car on est déjà demain, vous avez tous le bonjour de Pushkin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😠 Bonjour Wolfman et oui je suis là et vais répondre poliment a ton attaque plutôt déplaisante .Qui tu es pour me juger , pour qui te prends tu pour oser me parler de là sortes .Me démolir avec de jolis mots de ton vocabulaire à quoi cela t'avance ?.🙅Personne n'est parfais ,on est tous différents .Je ne vais pas me justifier d'être moi même pour te plaire , Je ne comprends pas ton acharnement sur moi , mais c'est vrai que tu a fais là même chose avec d'autres membres.Tu dis aujourd'hui que j'ai fait fermer le post mais cela fait 18 mois que je suis sur wamiz et je n'ai pas changer.J'ai appris dans la vie que c'est comme la boxe , y a des coups que tu encaisses et d'autres qui te blessent.Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent où abominer ceux qui m'ont trahi.Car je suis très occupée à aimer ceux qui m'entourent ,qui savent m'apprécier sans me juger et surtout qui en valent la peine.

PS) et si j'ai fais la faute du "S" pour amie c'est que pour moi tout le mode est différent et chacun est sois même il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre , comprendre pour juger .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz remettez le post pet sitter avec des régles .....

Bonjour Marie .Juste un mot pour clôturer cette mauvaise histoire.Je vous souhaite que le post soit ré-ouvert pour vous , je comprends votre colère ,j'avoue n'avoir jamais remonter le post aussi loin pour savoir que vous vous êtes rencontrer sur wamiz et fais votre vie . Bien du bonheur .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?