Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Me revoilà enfin à la maison. Une heure au médecin pour deux simplement ordonnances une pour moi et une pour la maman. J'ai mes médicaments que j'ai voulu et maman il lui en manque et je vais demain matin les cherches. Et mince on n'as oublié faire le goûter de 16 : 00 . Fais rien maintenant c'est le déjeuné de la soirée ce soir ça sera purée avec du goulasch un genre ça. Aujourd'hui il faisait un peu froid et suis ravie de entre à la maison voir ma petite Knut et demain je me attaquer au ménage.

Tania tu m'as tuer avec tes blagues elles sont pas mal dis donc. Bravo

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou céline,

Chez le médecin c'est souvent très long. Moi j'essaye de prendre un rendez vous quand je vais voir mon généraliste et là je passe généralement à l' heure.

Moi ce soir je mange de la salade de riz au thon et tomates, omelette au fromage et courgettes sautées.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je me déconnecte mon fils a besoin de moi pour une rédaction.

A demain. Bonne soirée à toutes et tous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu je tiens à confirmer que je n'ai rien contre les blondes, j'ai des mèches qui restent bien ancrées dans mon cerveau !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Comment allez vous ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour - au revoir Clara ! à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

juste pour le plaisir des yeux et je vous lache définitivement !

http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-2445-animaux-semaine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes :)

Comment allez vous ? demain c'est le week end :)

Reposez vous bien se qui sont malade

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien cest normal tu es gentille avec moi :-)

C'est magnifique c'est quoi comme fleur mais la broderie tu fait sur quoi un coussin ou une nappe ?

Mais sa fait pas mal au doigt la broderie ?:-)

Comment tu fait pour faire bien les forme ?

Ce que tu ma dit tu a tous à fait raison à propos tous à leur hihi

😉Bonjour U.A.Lion ,

un Ptit coucou pour suivre tes belles paroles :) la gentillesse n'a pas de prix c'est comme un sourire çà coûte rien mais çà fais plaisir et certaines personne le mérite énormément comme toi et Knut adorable les filles et gros bizoux les miss ...

Bonjour Sylsyl c'est magnifique ce que tu dit c'est vrai on plus

😉

Moi j'ai des amies qui viennent me voire en larme et elles me disent leur problèmes je leur répond et après elles partent avec le sourire et elles vont mieux

Pourquoi quand des personnes ont des soucis viennes me voire ? 👍 car a un magasin des personnes ager viennent me parler comme si je leur connais depuis longtemps 😁

C'est magnifique ce que tu dis passe une bonne soirée :)

Tu va bien ?

Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je sais je suis jeune mais comme je fait très attention au amie que j'ai je pourrais pas trop regretté

Et toi en ta déjà trahi ?

Merci :-)

😉

Tu sais mieux vaut laisser les trahison de la vie au fond de ton esprit

,y penser ne fera que te rappeler qu'on t'a trahi et te fera dû mal .La personne qui a jouer et t'a poignarder n'en vaut même pas une larme et un jour la justice divine lui demandera des comptes , ne t'en fais pas sur la terre y existe bien plus de gens formidable que fort minable alors vie ta vie avec le sourire , garde ta bonne humeur et laisse de côté les nul ,aucun intérêt de si attarder .Bon jeudi ma belle .

Tous se que tu dit c'est vrai 😉

Oui j'ai fait un gros trie même mes meilleure amies que je connaisez depuis la maternelle profiter de moi

Comme en dit la roue tourne tous se qui te font du mal un jour ou l'autre leur acte il doivent les payer

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?