> > > > Une mère à sa fille :
> > > > « Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
> > > > La fille :
> > > > « Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !! »
+++++++
> > > > Celle-là, j'adore...
> > > > « Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
> > > > « Dis à ce *** qu'il a des cornes, pas des ailes !!! »
++++++++
> > > > Entre voisines :
> > > > « Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin
> > > > « Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ??? »
++++++++
> > > > Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
> > > > « Mon mari me traite comme un chien ! »
> > > > « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
> > > > « Non, il veut que je lui sois fidèle !!!
++++++
> > > > Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
Ndlr : Ne cherchez pas, ce catalogue n’existe plus depuis huit jours. Trop tard pour votre commande !!!!
> > > > L'un dit à l'autre :
> > > > - « As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? »
> > > > - « Oui, ****** qu'elles sont belles ! »
> > > > - « As-tu vu le prix ? »
> > > > - « En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une ».
> > > > - « Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
> > > > Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami :
> > > > - Au fait, la fille que tu as commande dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée
> > > > - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.
+++++++
> > > > Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours
> > > > Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
> > > > Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.
> > > > - « Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?"
> > > > - « Moshe Rosenberg" répond-t-il.
> > > > - « Depuis combien de temps venez-vous prier ici ? »
> > > > - « Plus de 60 ans » répond-t-il.
> > > > - « 60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous » ?
> > > > - « Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans ».
> > > > - « Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine ».
> > > > - « Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain… »
> > > > - « Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ? .. J'ai l'impression de parler à un mur... »