Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais je suis jeune mais comme je fait très attention au amie que j'ai je pourrais pas trop regretté

Et toi en ta déjà trahi ?

Merci :-)

😉

Tu sais mieux vaut laisser les trahison de la vie au fond de ton esprit

,y penser ne fera que te rappeler qu'on t'a trahi et te fera dû mal .La personne qui a jouer et t'a poignarder n'en vaut même pas une larme et un jour la justice divine lui demandera des comptes , ne t'en fais pas sur la terre y existe bien plus de gens formidable que fort minable alors vie ta vie avec le sourire , garde ta bonne humeur et laisse de côté les nul ,aucun intérêt de si attarder .Bon jeudi ma belle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute trahie par des amies moi qui voulais faire des choses personnes en veulent alors j'ai tomber l'affaire et c'est pour ça je plus rien à eux. Car j'ai rien à cirer.

👏

Bravo ma Knut bien dit çà :)👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies et la citation du jour sera :) A TABLE pour bien commencer la journée ....

Bon Ptit déjeuner les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Message pour mon amie des îles qui n'est pas passer ce matin enfin le soir pour toi .Je te sais très occupée donc pardonner bien sûr

, je te souhaite là de te reposer de ta dur journée et de nous revenir en forme avec tes mots qui nous manques , toujours là belle phrase qui remets tout dans le bon sens et ta gentillesse qu'on ne peut oublier ,

ton amitié est en or et n'a pas de prix celle là je sais qu'elle ne sais pas trahir .Bon jeudi ma belle et à bientôt avec le plus grand des plaisir .

.

Amitié je t'embrasse amicalement du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Sylsyl, ton petit déjeuner m'a attirée.

Mon appétit est revenu, je prendrais comme d'habitude.

Alors le bug est parti ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle Mintcat

et bien sert toi mon amie avec plaisir .Quand au beug bin j'avoue que ce matin çà rame encore .Pas terrible..

...
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Avec un petit déjeuner comme ça, pas de problèmes de choix.

Super la boîte aux lettres du père Noêl.

Et ton tooniz, il m'a bien amusé aussi.

Oh qu'est-ce que c'est que ces bugs!!! Zut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Merci Mincat je m'amuse aussi beaucoup avec les toon parfois je suis très inspirer ...Et oui çà beug et çà m'énerve donc je vais décrocher un peu et sortir mon fauve , Brouillard ce matin très épais je déteste çà et remplis d'humidité ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉A toutes les amies qui ne sont pas encore passer :)

agréable jeudi et bonne journée je reviens un peu plus tard çà

beug

c'est saoulant.

.Gros bizouxx a tout le monde...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?