Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est trop beau :-)

Tu as très bien fait :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon c'est l'heure qui m'as attends je vais me allongé un peu suis kaputt. Je te dis à demain et gros bisous. Sache je serais pour toi : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne soirée gros bisous à demain :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ptite phrase que j'ai envie de dire car je trouve que c la realité : nous regardons trop souvent notre passé et nous nous inquiétons trop pour notre futur, sans vivre l'instant présent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, j'étais donc à Saint chéron, c'est près de chez toi ?

😉

Coucou la belle Tania , comment v'as la louve ce matin ?

.Fait tout noir encore mais j'ai un peu fais la grasse matinée on v'a dire ?.Bon tu était à 37 KM de chez moi c'est pas trop loin de St Chéron à :) chez moi.....LOL....Bien sûr j'espère qu'on aura la chance de se voir et manger ensemble avec plaisir et je sais qu'on passera une bonne journée toute les deux entre amies ..D'ailleurs quel dommage qu'on ne puisse toutes se retrouver enfin petit comité bien sûr certaines sont vraiment trop loin , mais je vais me balader

au quatre coin pour leur faire un coucou a là nouvelle année , vous le serez car je posterais plein de photo sur chez nous bien sûr ...Allez ma belle bon courage si tu bosse ce matin et bon jeudi , bizoux chez toi mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que ca beugue ! pff c'est pénible, mon net est au ralenti !!

Oui le repassage, c'est ce que je je préfère chez mes patrons, ca va : les chemises sont sur cintre, heureusement !

je déconnecte, ca rame de trop,

😠

C'est vrai Tania c'est énervant quand sa rame où beug ? ..Dur de poster quoi que se soit et en ce moment c'est souvent , trop de monde dans les réseaux , où bas débit

sur wamiz je ne sais pas mais notre chez nous rame beaucoup qu'elle

galére .Bon les filles allez un effort on rame avec le sourire ...

.Ce matin là même on v'a encore ramer .....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale,

J'ai aussi ajouté à ta tisane un peu de citron. Elle m'a bien fait éliminer et cette odeur dans la maison !

Ici, pas de neige comme sur ton gif.

Oh tes petites maisons illuminées sont adorables. J'aime beaucoup les vitraux.

Quelques chats :

Bon après midi et à demain.

😉

Coucou Mincat c'est Zoli tout çà j'adoreeeeeeeeee!!!! quel talent ces artistes de rue quand même ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ptite phrase que j'ai envie de dire car je trouve que c la realité : nous regardons trop souvent notre passé et nous nous inquiétons trop pour notre futur, sans vivre l'instant présent

😉Coucou miss Enjoy , bravo très joliment dit :) bon jeudi a toi et bisessssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien cest normal tu es gentille avec moi :-)

C'est magnifique c'est quoi comme fleur mais la broderie tu fait sur quoi un coussin ou une nappe ?

Mais sa fait pas mal au doigt la broderie ?:-)

Comment tu fait pour faire bien les forme ?

Ce que tu ma dit tu a tous à fait raison à propos tous à leur hihi

😉Bonjour U.A.Lion ,

un Ptit coucou pour suivre tes belles paroles :) la gentillesse n'a pas de prix c'est comme un sourire çà coûte rien mais çà fais plaisir et certaines personne le mérite énormément comme toi et Knut adorable les filles et gros bizoux les miss ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça sert à rien faire confiance aux gens regarder ta vie en face et te retourne jamais car il y toi jour qui te veux du mal et après tu vas regrettée.

👏Et bien ma Pitchounette vous avait donner dans de belles citation du cœur hier superbe les filles je vous en félicite et oui faut regarder l'avenir et laisser derrière ce qui a pus vous faire un jour du mal , çà n'en vaut pas là peine , garder le sourire pour votre présent et regarder vers l'avenir ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?