Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

De rien cest normal tu es gentille avec moi :-)

C'est magnifique c'est quoi comme fleur mais la broderie tu fait sur quoi un coussin ou une nappe ?

Mais sa fait pas mal au doigt la broderie ?:-)

Comment tu fait pour faire bien les forme ?

Ce que tu ma dit tu a tous à fait raison à propos tous à leur hihi

Citer
Knut1990
Knut1990

Écoute toi tu es gentille avec moi pourquoi je dois avoir quelques choses mal contre toi tu m'as rien fais. Je vais faire un sachet de lavande avec le tissu que j'ai acheter et je mettra du riz car maintenant la lavande ne pas hihi trop froid. Des fois mais rarement je me fais mal c'est un petit piqué et ça va. Tu sais j'ai un peu copie un dessin sur le net hihi. Et oui j'ai déjà dis de faire à attention même les filles t'ont déjà dis : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci c'est gentille

Tu fera voire à la fin comment et ton sachet riz ?

Fait attention à pas te faire mal :-)

À je ne savais pas :-)

Mais tu a raison dans la vie on doit jamais faire confiance au gens

Citer
Knut1990
Knut1990

Oui promis je te montra : ) non suis

al a broderie.

Et ça sert à rien faire confiance aux gens regarder ta vie en face et te retourne jamais car il y toi jour qui te veux du mal et après tu vas regrettée.
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir youyoute : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci :-)

Oui moi j écoute mon coeur et après tu fais un sacré tris mais temp pis car les personnes qui font semblant t aimer dans la vrai vie il te donnerons rien en retour mais il te trahirons

J'adore ton giff :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien tu sais tu es encore jeune profité d'un max et plus tard tu regrettait mais tu verras un jour tu trouves la personne qui te aidera toujours pour le gif merci même les tiens sont pas mal : )

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je sais je suis jeune mais comme je fait très attention au amie que j'ai je pourrais pas trop regretté

Et toi en ta déjà trahi ?

Merci :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Écoute trahie par des amies moi qui voulais faire des choses personnes en veulent alors j'ai tomber l'affaire et c'est pour ça je plus rien à eux. Car j'ai rien à cirer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?