Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ça vas maintenant merci Un Amour Lion, mes éternuements se sont calmés.

Oh le gif, il est tout mignon !

Oui mon Roméo est très gentil, lui aussi aime bien dormir.

Bon allez à demain les filles, bonne fin de soirée

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat tiens pour toi

. Et bien ça fait du bien avoir Roméo a côté de toi. Chez moi il y personne pour me tenir Miss Knut dors elle. D'accord le mangé chez nous il est prêt maman allume elle même le feu car elle est en bas et maintenant en bas c'est sauna total hyper.
Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat bonne soirée à toi et à demain matin je te fais un gros câlins et à Roméo aussi.

Alion tu sais quoi le ourson gris c'est le nounours que j'aime beaucoup mais il est hyper chère je trouve.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Céline.

Bisous à vous les filles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

J'ai aussi ajouté à ta tisane un peu de citron. Elle m'a bien fait éliminer et cette odeur dans la maison !

Ici, pas de neige comme sur ton gif.

Oh tes petites maisons illuminées sont adorables. J'aime beaucoup les vitraux.

Quelques chats :

Bon après midi et à demain.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

ça vas maintenant merci Un Amour Lion, mes éternuements se sont calmés.

Oh le gif, il est tout mignon !

Oui mon Roméo est très gentil, lui aussi aime bien dormir.

Bon allez à demain les filles, bonne fin de soirée

De rien rétablie toi vite bonne soirée et à demain :-)

Passe une excellente journer

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Minicat bonne soirée à toi et à demain matin je te fais un gros câlins et à Roméo aussi.

Alion tu sais quoi le ourson gris c'est le nounours que j'aime beaucoup mais il est hyper chère je trouve.

Coucou knut je le savais que tu l'aime bien tu me l'avais dit sur gmail quand j'était malade :-)

Il coûte combien chez toi lourson

Si tu veux je regarde le prix chez moi et si il est pas cher je te l envoie par la poste comme remerciement pour les timbres :-)

Désoler si je te répond pas sur gmail sa bug

Citer
Knut1990
Knut1990

Amour Lion figure toi j'ai aucune idée combien il goûte lui. Et bien c'est gentille de part . Les timbres tu sais très bien. C'est pour tu continues ta collection avec ton papa. Ça fait rien je vais de finir de manger et de ranger. Je vais continué mes timbres et par la suite la broderie.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Amour Lion figure toi j'ai aucune idée combien il goûte lui. Et bien c'est gentille de part . Les timbres tu sais très bien. C'est pour tu continues ta collection avec ton papa. Ça fait rien je vais de finir de manger et de ranger. Je vais continué mes timbres et par la suite la broderie.

Ce n'es pas grave merci beaucoup on plus t'es timbres sont magnifiques tu a trop de la chances :-)

Comment tu fais pour trouver des magnifiques timbres

Bonne chance pour ranger

Et ta broderie que tu ma montrer sur gmail elle avence ?

Il faut que je te dise un truc je viens dit penser

Bonne appétis même si ta déjà fini manger :-P

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien ça fait plaisir mais tu sais j'ai fais ça c'est pour la gentillesse. La broderie ça avance mais j'ai changé de idée ça sera plus l'ange mais une fleur que j'ai fais tu pourrais voir ou sinon attends je met en bas que tu regarder. Manger j'ai déjà mangé et bien. Ce soie je vais la continue et faire le nom et la brodure aussi il manque 3 jours et après j'ai aurais terminer

Après je te montra le résultat. Tu peux ton idée si tu veux : )
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?