Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les gentilles poulettes !

ca va Amour Lion ?

Bonjour Tania

Oui je vais bien et toi?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Videline

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien tout le monde quitter.

Videylne je te envoie un texto et repose toi bien hein et j'ai espéré vendredi il aurais moins de boulot hihi. Je te fais un gros bisous et un bon jeudi.

Tania Tu as quels opérateur Car moi aussi des fois j'ai des soucis avec la free. Ok bonne soirée à toi et une lechouille a toi et aux loups.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne et un Amour Lion,

Voilà j'ai raté l'heure du thé mais ce n"est pas grave avec toute la tisane que j'ai bue, j'ai dormi comme une marmotte.

Et oui, c'est la nuit Vidélyne; ici il n'a pas neigé. Bonne soirée.

Tu vs passée une bonne journée Un Amour Lion ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline. Tu as

pu finir le ménage ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat bonsoir ma belle oui j'ai finis j'ai même allumé le feu car il faisait un peu frais chez nous et la j'ai entrain mes timbres car j'en reçu. Toi finis ta journée matinal et après midi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

oui j'ai passer une bonne journée même si il a fait que de pleuvoir et toi tu a passer une bonne journée ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je suis restée presque tout le temps sous la couette à cause de mon rhume et du chat. Avec ces ronronnements je me suis endormie, moi qui voulait lire un peu, c'est râté.

Enfin, mon rhume est quasiment parti, c'est déjà ça.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi je vais aller faire à manger, Céline, et rallumer le feu qui s'est éteint.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu es malade ? soigne toi bien

Boit beaucoup pour l'évacuer c'est mignon que Roméo s'occupe de toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?