Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Alion, je vais bien et toi ?

aujourd'hui javais 2h00 de cours, mardi prochain 2h00, mercredi prochain 2h00 !!

Mais comment ça se fait que tu termines aussi tard ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les gentilles poulettes !

ca va Amour Lion ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir ma belle duchesse Tania ça va. C'est tout calme ici dis donc : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui ca va bien j'ai fini ma journée, 5 chemises m'attendent, mais comme elles sont pour demain, elles peuvent toujours attendre...

et tes quenottes ? Plus mal avec les antibio ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien ça va mes dents j'ai plus mal. Mais Après je sais pas si la infection va disparaître ou ça va revenir. Il me manque encore 3 a prendre et après finis. Par la suite je te dirais. 5 chemises je te plains ma pauvre. Chez moi personne n'utiliser moi des fois. Tu aime repasse. Moi ma journée était calme. Tu es contente quelle est finis ta journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles en ce moment, le bureau ne me laisse guère de temps de papoter avec vous. Les fins d'année sont toujours dures.......

Ma journée va bientôt se terminer.

Je vous souhaite à toutes, poules, poulettes et compagnie, une bonne fin de journée, un bon jeudi et je vous retrouve vendredi.

BISOUS

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais qu'est ce que ca beugue ! pff c'est pénible, mon net est au ralenti !!

Oui le repassage, c'est ce que je je préfère chez mes patrons, ca va : les chemises sont sur cintre, heureusement !

je déconnecte, ca rame de trop,

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Captaine Sylsyl, moussaillon Vidélyne au rapport !!!!!!!

Contente que le journée de bureau soit terminée. Fatiguée en ce moment. Je pars de la maison à la nuit et je rentre à la nuit. Le temps a été gris toute la journée. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, je n'ai pas vu le jour.

Je n'aime pas rentrer dans cette période. Heureusement à la maison, j'ai plein de soleil............

Bisous Ma Sylsyl, passe une bonne fin de journée avec ta famille, Tayzon, passe aussi un bon jeudi et à vendredi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Alion, je vais bien et toi ?

aujourd'hui javais 2h00 de cours, mardi prochain 2h00, mercredi prochain 2h00 !!

Mais comment ça se fait que tu termines aussi tard ?

Bonjour Enjoy

Oui je bien merci

Ta de la chance avoir peu de cours comment sa se fait

Car j'avais un tp pour aider les terminal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'allais pas me déconnecte dans faire un petit détour chez la Belle des Iles.

Merci pour toutes les belles photos que nous découvrons chaque matin. On en prend plein la vue mais qu'Est-ce que ça fait du bien !!!!!

Bonne jeudi et plein de gros bisousssssssssssssssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?