Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juste un petit passaeg pour souhaiter une agréable journée à Tania, Céline, Mincat, Vidélyne, inespascal, Usibelle et bien sur Sylsyl !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Céline, bon ménage.

Moi j'aime bien le gingembre, cannelle, muscade...

et le pain d'épices hihi!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne journée Junlo, je décroche aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour junlo

Moi aussi Tania, je déccroche et je vais me remettre sous la couette. Tchoum 😈

Je vais continuer ma lecture de Bob le chat, j'en suis au moment où son maitre décide de vendre des journeaux.

A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens ca me plait bien de partager cela !

👏 SUPER Tania j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles!

😉

Hello la miss Youyoute .Félicitation pour ce que tu as poster hier en citation , c'est joliment dit à ton âge .👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas je me rends compte que Sylsyl nous a bien contaminées avec les images, les gifs et les citations! pour ça il n'y a pas d'anti virus!lol! qui m'aime me suive!éhéhéh! quand je pense que des grincheux faisaient la fine gueule à cause de ça...! le virtuel a un certain pouvoir quoiqu'on dise et pense!

😉

Ma belle des îles super comme contaminations çà vaut bien tout les rhumes qu'elles ont attraper nos belles de nuit ..Voilà les filles je vous avais bien dit de garder vos chaussettes et votre culotte ? voilà ce qui arrive :) HHAAAATTTOUMMMMMMM!!!!!!!!

Bonsoir mon amie et repose toi bien ta journée v'a être bien longue je le sais , mais bénéfique c'est le principal .J'adore ta déco de noël on se ressemble aussi pour çà toi et moi . Amitié et à bientôt ma belle amie lointaine , bizoux du continent..

Il pleut encore et encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je me demande si je vais passer la deuxième couche de peinture.

Et bien non, je ne vais rien faire, enfin quele strict necessaire, j'eternue encore bien que la recette d'inepascale fonctionne mais il faut du temps.

Tu as essayer Tania ?

Tchoum ... Oh encore ça m'enerve!

!

😉

Bonjour Mincat , et bien tu es une artiste en peinture ? .J'adore le radiateur en forme de cochon trop top👍 , et regarde un peu le chat , ce matin j'ai fais ce toon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où est notre capitaine elle nous a quitter

.Avis de recherche

a notre capitaine j'ai espéré quelle nous as pas poser un lapin et reviendra vite aller un gros câlins bien méritée pour elle.

🙅NON NON Knut le capitaine est sur le pont depuis 5 heures du matin .Mais il y a comme un

virus qui traîne par ici qu'elle

sale bestiole encore ??

.Mon ordi a planté deux fois ,

il m'a fallu tout déconnecter , les boxes et attendre que tout se remettes dans l'ordre , mais là çà beug

encore un peu donc c'est pas chez moi ?...Les filles vous l'avez contaminer avec vos HATOUMMMMMMM

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garde tes microbes, on t'aime bien, on aime partager mais pas les virus !!

je fais la maligne, mais j'ai la gorge bizarre et j'aime pas ca non plus !! c'est l'époque !!

Que devais je essayer ?

🤧

🤧 Message a toutes les malades de chez nous :)

Allo docteur ? laisser un message après le Bip:)

...Pour chacune :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?