Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, ça va être l'heure de vous quitter les amies,

Je vous souhaite à toutes un

- A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Sylsyl, de temps en temps je me lâche.............................

J'ai bien bossé ce matin donc une récréation prolongée, ça fait du bien de temps en temps.

et

pour toi et ta famille.

A lundi

Citer
Knut1990
Knut1990

Un professeur demande à Toto :

- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?

- OUIGRE !!!

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:

- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!

La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:

- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond:

- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller. Alors le papa demande:

- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé? Et Toto:

- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...

rt

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:

- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!

À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:

- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.

- Oui Toto, quelle est-elle?

- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!

La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:

- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

La mère de Toto lui dit un jour:

- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?

- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!

Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le lait à son bébé.

- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.

- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.

Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.

- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne te souhaite un bon weekend et profite bien gros bisous : ) et à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Vidélyne je te souhaite un bon weekend mon amie ...Gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Knut alors comment c'est passer ta journée ??Je te souhaite un bon weekend Pitchounette et te fais un gros bizoux .Je vais décrocher jusqu'à demain ma chérie ...momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enh donc les hommes ne sont pas admis merci bien lol ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Et bien que raconte tu de pas drôle toi ?..Bewight tout le monde est le bienvenu

chez nous , ici on rigole et on prends du bon temps

, le seul mot c'est garde bon moral , humour et gentillesse et de bonnes blagues , la table est mise tout les matins pour le Ptit déjeuner et garnie pour tout les amies et les hommes sont les bienvenue mais on dois leur faire un peu peur ?..LOL.....Pourtant on mord pô ...Je te souhaite là bienvenu chez nous avec grand plaisir mon ami ....Bonne soirée ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Non bienvenue Bewight !

Waou les filles il ne faut pas l'effrayer ce jeune homme !! 🙂

Coté post sur les yeux des louloups, super je vais vous mettre ca quant j'aurai un peu de temps !

Mes orchidées refleurissent régulièrement, elles sont au nord sur ma fenetre de cuisine et se plaisent à merveille ! mais voila je voudrais les mettre toutes ensemble, un peu comme Sylsyl, mais on m'a dit qu'il fallait un pot transparent que c'était mieux !! ??? votre avis me sera important !

Au fait je suis en WEEK END !!

Ah c'est l'ouverture de la chasse dimanche, cachez vous petites bêtes !

Bisous à toutes et tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?