Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

.

Tania pour répondre à ta question un jour à l'école on avait fais un coussin pur les aiguilles je te ferais la photo j'ai l'ai encore. C'est comme ça un jour le chéri m'avait donné pleins choses de sa maman car elle faisait plus alors j'ai commence en faire et j'avais fais même fais beaucoup chose j'ai donné à mes deux mami du Portugal et à la voisine a côté de nous. J'ai fais une bonne année une pause car j'avais marre et maintenant je continue car j'aime bien et ça me détend . Sauf pour le tissus je sais pas comment le mettre j'ai touche une machine à coudre à l'école mais ici il faudrait ma mère ou sinon l'Internet mais ça rien. Voilà ma petite passion comme les timbres et ça.

Citer
Tania28700
Tania28700

Garde tes microbes, on t'aime bien, on aime partager mais pas les virus !!

je fais la maligne, mais j'ai la gorge bizarre et j'aime pas ca non plus !! c'est l'époque !!

Que devais je essayer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat c'est ton radiateur dis donc ou c'est une photo. Figure toi la couleur du cochon et du mur sont hyper top j'ai adoré les couleurs.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline

Oh les belles broderies de fleurs !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ma cuisine a longtemps été verte comme ca ! c'était gai !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

.

Où est notre capitaine elle nous a quitter

.Avis de recherche

a notre capitaine j'ai espéré quelle nous as pas poser un lapin et reviendra vite aller un gros câlins bien méritée pour elle.
Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat merci beaucoup mais vous montra encore le reste bon je vais go le ménage et petit déjeuné m'as attends avec les antibiotiques à tout l'heure et gros bisous à Roméo et à toi.

Tania la chance dis donc Bon comme j'ai dis à Minicat je vous quitter j'ai le ménage à faire et un gros bisous à toi et aux loulous . On papotera plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui on aime ses gros calins !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

non Céline, ce n'est pas mon radiateur mais la couleur dans la chambre est comme ça. Mon mari adore mdr.

Tania, je parlais de la recette de tisane d'Inespascale page 701.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah j'ai déjà suivi les conseils d'ines pour une pommade, dont je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer pour ce qu'elle me l'avait "prescrite". Par contre je l'utilise pour les bleus, assez efficace !

Moi et le gingembre ? j'aime pas trop de gout ! 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?