Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat, je savais que tu ne serais pas longue à nous rejoindre !! ca va bien ?

ici... il pleut pour changer !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ma vidélyne , et bien si si il est là le capitaine mais a fais escale

chez Inespascale hier soir , alors dur dur ce matin la fiesta toute la nuit ....

..Mais pas panique je vais assurer comme d'habitude même la tronche en biais ?

🤭..Bonne matinée mon amie au bureau , je te souhaite ...gros bizouxxxxxxxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR çà BEUGGGGGGGGGGGGG çà RAMMMEEEEEEEEEE😠Désolée les filles j'arrive pas a vous poster ceux que j'avais trouver de sympa pour chacune , je vais réessayer plus tard ........😠

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de soucis, ici aussi ca rame !! encore des espions ???

bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou tania et Sylsyl,

j'étais partie, toujours pour la même raison.

Chez moi ce n'est pas mon ordi ou Wamiz qui beuge ce matin, c'est moi ! Le mercredi ne me réussi pas.

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi ce matin je serai bien restée au lit ! et en réveillant mon fils, eh bien toujours malade, du coup, lui dort et moi je m'occuper avec vous !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour toutes mes puces comment ça va ce matin vu la forme de chacune de vous on dirais que wamiz beuge encore. Je viens vite vous passe un coucou vite fais car je dois faire les lits et la machine. Pour la broderie vous inquiéter pas je vais faire les photos en moment j'ai entrain faire un autre mais pas en point de croix. Attendais je vais vous montre c'est pour une super amie car elle m'as toujours aider. Il manque son nom et la bordure et à la fin je vous montre le résultat. Le reste des broderies vous aviez déjà vu et je vous montre une autre que j'ai fais pour la maman. Chaque broderie que je vous photographier et je vous montre. Et ma boîte a filet ne pas oublié. Voilà les photos promis pour le reste je vous si je le trouve.

voilà pour le moment après je mettrais plus. Gros bisous
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Knut !!

Moi aussi je faisais de la broderie et même tricot à ton age ! c'est joli !! d'où te vient cette passion ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Et encore mes tissus et oui Knut sa cage qui dors à côté de moi hihi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je me demande si je vais passer la deuxième couche de peinture.

Et bien non, je ne vais rien faire, enfin quele strict necessaire, j'eternue encore bien que la recette d'inepascale fonctionne mais il faut du temps.

Tu as essayer Tania ?

Tchoum ... Oh encore ça m'enerve!

!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?