Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bibelot de Noël pour la cuisine, mes petites mémères de Noël en pleine action!

mes petites maisons de Noël!

mon beau sapin, roi des forêts...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après tous ces beaux paysages d' hiver, il fallait bien mettre le gif adéquate, moi un petit chalet en montagne ça me plairait!

Les poulettes avez vous vu les pères Noël de Sylsyl???? on en a jusqu'au nouvel an et plus si on veut!ihihih![[::lol::]

je craque toujours pour le street art!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, au lieu d'avoir des beaux gifs animés, on a des beaux gifs abîmés!!! merci à qui ??? vous le savez déjà, no comment! le monde restera toujours dans les limites qu'il s'est fixé ...!👋

ça au moins ça marche...tout seul!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sous ces beaux yeux je vous laisse, je vais quizzer un peu avant d'aller dormir....dans les bras de Morphée!😁

"QUE DIOS LOS BENDíGA" même sans être croyant, cela ne peut faire de mal....ici cette phrase est très courante, au bout d'un moment on y trouve un sens agréable!

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Debout du côté de chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de capitaine sur le pont ce matin ?

C'est pas sympa les filles, bon, je sais que dans la vie, il faut partager mais dans le Val de Saône,

depuis hier soir. Je regrette déjà le soleil.

Bon, le devoir m'appelle. Les collègues arrivent................. à plus - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les amies me revoilà par là !...Bon je me suis bien amusez et détendue avec les toon donc maintenant je vais faire mon devoir de capitaine !!! Allez on passe d'abord a table ensuite on discute le bidon bien remplie et la peau bien tendue ....LOl🤭..😋

:)A TABLE

, je crois que Junlo est passer en douce nous livrer un panier d'oeufs tout frais ?.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah que c'est bon de vous retrouver !!

Voila mon petit déjeuner de ce matin,

Oui inès, les chiens ne font pas des chats !!

Noël est précieux chez vous ; perso moi j'aime pas les fêtes ! en plus que je me tape belle maman à noël ! doublement hate que ca passe.

Sylsyl, il pleut toujours chez nous !! j'en ai marre de ce temps de m...

Youyoute, ca y est notre petiote est piquée aux jolies phrases !!

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Vydéline, et Mintcat !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Vydéline, au travail !! bon courage

🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Coucou Vidélyne, bonne journée.

Ici, il ne pleut pas (encore), il y a beaucoup de nuages.

Bonjour les étudiantes, un peu de temps libre aujourd'hui.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?