Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Rhooooooo Tania !😳😳

Bien sur que non; je parlais de la sangsue qui était tu sais où (je ne peux pas le dire, c'est trop horrible!

Ah oui la sangsue !!! berk berk berk !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon!

Dimanche nous somme allés au cinéma voir interstellar, j'ai trouvé ce film très bien (non non je ne me suis pas endormi). Certains détails rappellaient un peu 2001 odysée de l'espace : la musique (pas la même mais le même genre),le robot, le rappel du monolite...

Enfin, j'ai passé un bon moment

Citer
Tania28700
Tania28700

Tiens ca me plait bien de partager cela !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tiens ca me plait bien de partager cela !

C'est une belle citation Tania.

Un petit coucou à Enjoyhamster et à Un Amour Lion.

A demain, bonne soirée ainsi qu'à toutes et tous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

Cet après midi je suis allée acheter la racine de gingembre, je vais pouvoir essayer ta tisane ce soir, merci pour la recette.

Je te dirais le résultat demain, il ne devrait pas y avoir de problème, j'aime les épices.

je te souhaite un bon après midi et une bonne soirée. A demain.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Youyoute.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mince Inespascale, un gif n'est pas passé.

Voilà :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mincat, les belles princesses et la magnifique Romy! j'aime revoir son visage et regard mystérieux, j'ai vu tous ses films, elle crève l'écran comme on dit et son accent est un plus!

pour la tisane, tu verras c'est agréable, moi je la fais bien piquante, j'adore, j'ai l'impression qu' elle nettoie bien tout sur son passage...le gingembre fait partie des plantes médicinales, ici ils font des bonbons avec comme des languettes de pattes de fruit, bien piquant, un délice!

En tous cas je me rends compte que Sylsyl nous a bien contaminées avec les images, les gifs et les citations! pour ça il n'y a pas d'anti virus!lol! qui m'aime me suive!éhéhéh! quand je pense que des grincheux faisaient la fine gueule à cause de ça...! le virtuel a un certain pouvoir quoiqu'on dise et pense!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Youyoute me fait rigoler avec son petit air à ne pas y toucher! bonne blagueuse la petiote: même avec un rhube, elle y arrive à faire de l'humour! bravo à toi petite rigolote!!!

Tania, je savais que ton lien était une blague....ou pas ???? souviens toi un verre de vin par jour est mieux qu'un médoc! il y a une dose à respecter bien sûr! j'ai dit un verre, pas un vase!!!🤣 pour ta fille c'est normal, il faut développer la personnalité avec son autorité...à mon humble avis, elle a de qui tenir non ??? juste comme ça, un p'tit air de famille! une louve ne peut faire un chat!

Les paysages de neige de Sylsyl sont majestueux, vrai! sous la neige tout devient silence, on entend l'hiver murmurer: OSAKAÏ.....capitale du froid!!!!ihihih! un moment de délire!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?