Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

salut mintcat, bonne journée à toi aussi !! et ici il fait tout gris, et pour changer il pleuviote !! ca va être dur d'avoir le moral !

je vous lache

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh pauvre Tania. Ah ces enfants😈.

Les miens se sont disputés ce matin juste pour des céréales. Ce doit être les hormones qui les travaillent !

Mon grand va de toute façon partir l'année prochaine, c'est ça quand on habite une petite ville.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tania dans le 91 bin fait un détour par chez moi mon amie , la porte est ouverte bien sûr Tayzon t'attendra devant pour te montrer le chemin ....Pas toujours facile d'avoir le dernier mot avec les mômes , ils ont du répondant la nouvelle cuvée , moi je suis bien contente de les avoirs mis au monde bien avant tout çà .Bon courage pour le taf et reviens nous voir au passage .La pleine lune doit être pour eux une façon de retrouver leur gêne enfin je dis peut être des conneries ce matin , mais bon ces pas des York non plus 🤭.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ne t'en fais pas tania, c'est l'âge des confrontations , ils veulent s'affirmer. Tiens , avant de partir pour te réconforter.

edit: toujours pas terribles ces gifs animés, tant pis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous,

Pas de pluie dans le Val de Saône. Il fait même doux pour la saison 10°. La pluie, la météo l'annonce pour demain. Depuis ma fenêtre, je vois le ciel commencer à devenir bleu.

Merci Sylsyl pour le petit déj, ça fait du bien de le boire entre amies. Je "repique" un peu de fruits rouges à Mintcat. Un petit croissant au beurre avec un petit peu de confiture. Hummmmmmmmmmmmmm c'est bon. Une gorgée de thé, voilà une journée qui commence bien.

Cet après-midi, ça va être dur. Super réunion avec tous les agents du syndicat mixte. Mise à plat de tout ce qui ne va pas, surtout au service de collecte des déchets. Je pense qu'il va y avoir du règlement de compte dans l'air.

Ah, ces mecs !!!!! pire que les nanas. Parfois, j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle.

Bon, les filles, je vous laisse pour le moment. Je vais aller faire un petit tour sur le forum puis je me déconnecterai (ou pas) pour aller voir sur le net mon compte en banque (aie aie......).

Allez, je reprends une petite pâtisserie pour me donner du courage.

Merci Sylsyl pour ce super petit déjeuner.

Bisous - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Tu dois être a la fois contente et triste Mincat , quand il commence a partir comme çà même pour l'école on se dit que bientôt ils vont partir pour leur vie .C'est parfois un peu dur les miens sont partis à fur et à mesure , les filles d'abords toutes ont pris leur appartement et trouver leur mari et m'ont fait de magnifique petits enfants , ensuite les garçon mais pas trop vite , et deux sont revenu , mais là il m'en reste qu'un , hier mon autre fils est parti a Bangkok là c'est loin mai sil voyage beaucoup pour son taf , il avait fais l’Afrique aussi et le canada , c'est cool moi j'ai pas trop voyager alors c'est bien qu'il puisse , il n'est pas marier et n'a pas d'enfants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vdélyne , c'est un plaisir mon amie tu le sais , un Ptit thé

ensemble comme d'habitude pour bien commencer ta journée au bureau .Je te l'a souhaite agréable et courte , pas trop de dossiers à faire et un patron de bon humeur surtout. Allez bon courage ma belle et à plusssss tard je sais que tu repasseras par là .gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Les filles en pause quelques temps , a tout à l'heure les amies 😉

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Oh il y a du réglement de compte dans l'air.

Les fruits rouges ne sont pas que pour moi, on partage.

Bonne journée à toi aussi au travail.

Sylsyl, dis donc la Taïlande, ce n'est pas non plus la porte à coté !

Mon ainé lui aime bien le Japon, on verra bien. Il faut aussi qu'ils profitent quand ils sont jeunes et sans attaches.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A tout à l'heure Sylsyl, moi je vais me remettre à la peinture de radiateur, celui du couloir pour changer.

A plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?