Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le prochaine pour toi la belle des îles

, déjà coucher où çà v'as pas tarder .Donc bonne soirée , douce nuit mon amie et fait de beaux rêves :) tu peux les compter ils sont bientôt sur la table 😉...J'ai pas trop compris le pourquoi

, je ne trouves pas où est vraiment l'erreur mais on v'a laisser tourner le film comme d'habitude c'est un court méttrage avec peu de qualité ,petit budget où intelligente ratée..

...😔...Il fait encore nuit chez moi

et bien frais quand j'ai ouvert les volets .J'ai regardée la météo qui annonce de la pluie génial super

, mais bon c'est comme çà , j'attends vite la neige j'adore les paysage ,

la beauté qu'elle couvre de son beau manteau blanc et surtout le calme , c'est paisible et beau çà change du gris d'en ce moment.

.A bientôt mon amie et repose toi bien

, a demain alors où ce soir on sera peu être connecter

ensemble ..Je t'embrasse , Amitié du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Ma saisons préférée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les amies je vais mettre la table pour vous réchauffer

car là je vous vois dans un état bien congeler

avec mes paysages d'hiver ...:)😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Oh Sylsyl, le petit déjeuner, juste au bon moment pour bien commencer la journée héhé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Tania , quoi de neuf ce matin la louve

? quel temps chez toi ? mieux dormis tes loups cette nuit

? .Ton humeur ce matin

?.Tu pars au taf là ? bon courage et bonne matinée ma belle ,

à plussssss alors .Bon mardi , bizoux chez toi à tout le monde .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Oh Sylsyl, le petit déjeuner, juste au bon moment pour bien commencer la journée héhé.

😉

Bien le bonjour Mincat , et bien on jette pas une bonne équipe et commencer la journée avec un bon café ensemble

c'est un royal plaisir ma belle .

J'ai même pensée à tes fruit rouges je sais que tu aimes ?..Comment v'as-tu ce matin ? froid où pluie chez toi , beaucoup de brouillard ce matin pas terrible et il fais froid ici ..

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Merci Tania :)

😉

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania et bonne journée au taf.

Oh les beaux paysages Sylsyl

Oui sylsyl j'ai vu les fruits rouges , mais je ne suis pas encore bien réveillée, j'éternue, je ne sais pas si c'est mon allergie ou le rhume mais bon, je vais essayer la recette d'inespascale aujourd'hui.

En ce qui concerne le tepms, il fait beau, juste quelques nuages.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou, Sylsyl !

ca va bien toi ?

alors j'en suis où ce matin ?? devant l'ordi, et oui, je suis encore là, mais plus pour longtemps ! je n'ai pas emmené rémy au collège, malade mon grand ! déjà qu'il n'est pas bien virulent en temps normal, et bien là je ne vous raconte même pas !!

pas très bien dormi, je crois que la nouvelle lune a eu raison de moi !! et les poilus qui ont voulu sortir à 2 h, il faisait chaud, on n'a même fini la nuit la fenêtre à l'espagnolette !

je pars bientot au taf, et cet après midi, j'emmène ma grande chez dermato dans le 91 ! pourvu que je ne me perde pas, je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, c'est terrible et paniquant même !!

Ma grande avec qui je me suis engueulée, hier soir, pfffffffffff !! pas facile ! elle est entrain de voir son avenir après le bac, il y a un bts qui se fait dans le lycée où elle est actuellement, mais a décrété aller sur orléans, pour le même bts. Donc vous vous rendez compte, que moi, en tant que "gestionnaire" (de pas grand chose !) je vois que les frais vont être autre, et surtout elle se fait manipuler par son copine de toujours !! donc on ne se parle pas ! super l'ambiance, surtout tantot dans la voiture !! ca me désole !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?