Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE tout le monde pour de bon cette fois , à demain les amies ....

Bizouxx a chacune amicalement et câlinoux à vos loulous d'amour :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

Hello U.A.Lion et oui encore un peu là mais j'allais déconnecter , comment tu v'as toi miss ? Bonne journée passée ? ...

..Bonne soirée désolée de déjà te quitter , bises

Je vais très bien et toi

Elle c'est bien passer mes notes remontes ^^

et toi comment sa c'est passez

Désoler de pas avoir répondu plus tot

Moi aussi je suis dans mon lit au chaud

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl , Tania, Mitcat , Céline , Inespacable , Videline , Usibelle , Nitendog , Enjoy , Youyoute , Junlo

Comment allez vous ? Vous avez passez un bon dimanche

Moi j'ai pas envi d'être demain de 08 h du matin jusqu'à 22 h 23 h du soir j'ai cours 😞

Coucou oui merci ca va et toi ?

Moi demain jcommence a 9h30 et jfinis a 11h30 !!

Tu finis a 23h00 ??????? mais c'est long comme journée ça !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat continue, moi j'adore la tarte au citron et les fraises aussi....j'arrive, ne t'arrête surtout pas!

je te donne une infusion à ne pas manquer, tonique, dynamisante, excellente pour l'appareil digestif et anti corps pour les virus du froid!

1) faire bouillir de l'eau, 1Lt ou 2,

2) mettre une racine petite, de gingembre coupée en rondelle fines.

3) saupoudrer l'eau de cannelle, mettre 1 ou 2 clou de girofle, 4 cuillères à soupe de miel, voire un peu plus selon le goût!

4)attendre que l'eau soit à ébullition et mettre tous les ingrédients, réduire le feu sur très doux pendant 30mn puis passer à travers une passoire. Si vous aimez piquant, faites le infuser à feu doux pendant 45mn/1H.

ça vaut bien des médicament, on le boit chaud ou froid l'été, on peut rajouter du citron ou de l'orange pour l'été! c'est un délice, pour nous ça remplace le thé, surtout ça se laisse boire sans problème, bon antigrippal e car il se boit tout au long de la journée, gardez le sous le main!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes gourmandes, whouah tous ces gâteaux!!!! vous êtes terribles les filles, c'est pas possibles....je craque, tout me plaît mrd! et les photos sortent de l'ordi quasi!!!!

Sylsyl que belles photos, ça flash autant que les basket d'Usibelle, en espérant qu'elle ne les mette pas pour aller dans les manifs!!!lol! car elle provoquerait une révolution!ihihih! moi je les lui pique si je les vois!🙂

Vidélyne, moi aussi je me marre avec les coms de Sylsyl et d'Usibelle, en plus les noms qu'ils ont sont trop top ihihih! je déteste ce genre d'activité mais reconnais que ce doit être divertissent pour ceux qui apprécient. Sylsyl fais gaffe à ne pas perdre Tayzon et Nono, ils sont de la même couleur que les feuilles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez vu! le coq fait l'mur!

Coucou la Louve Tania, je t'envoie du soleil par DHL, ici il cogne sans honte malgré la saison avancée! il faut de tout avec le temps!!! bisous en attendant que ça chauffe!

[

[::lol::]]

Hello les poulettes, Junlo,Alion,Enjoy,Clara, Youyoute,Lblanc et les autres, j'espère que tout va bien pour vous et les 4 pattes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage pour le beugue, je ne peux faire mieux!

Coucou Céline! tu devrais en mettre une bonne à ton dentiste (je parle d'une blague bien sûr, tu m'connais!)

merci pour les blagues, très bonnes! bon courage et oui! montre nous ta broderie, on aime bien!

avant les fêtes!

j'aime aussi ce genre là...les mots!

et la musique aussi...

BONNE JOURNÉE à tous!

HASTA LUEGO!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhooooooo! Enjoy, j'étais au quizz! envoie moi un message quand tu es connectée sur le post, je m'arrête de suite pour papoter avec toi!, tu as veillé tard dis donc, attention, tu va te fatiguer! oui je vais bien merci et j'espère que pour toi il en va de même, plein de bisous pour toi muchachita bella!

pour dire bonjour à Sylsyl qui ne va pas tarder!!!! merci encore pour les compliments, trop c'est trop! et je vais m'y habituer....en vérité ici nous sommes toutes les meilleures, petites et grandes! pour moi vous êtes un vrai plaisir et je suis sous le charme de votre amitié, merci mes amies, poulettes et poussins!.....et les coqs même très loin!!!!😁

cette fois on va fermer les persiennes!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mon premier message sera pour toutes les Catherinette :)

"""BONNE FÊTE LES FILLES """"""n'oubliez pas vos beaux chapeau😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?