Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bon je vais mangé bon appétit à tous et je vous un gros bisous .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Gros bisous Tania et céline, bonne soirée.

Bon un petit coucou à Inespascale aussi avant de prendre congès.

Merci pour ton beau gif

:

voilà aussi d'autres illusions d'optiques:

Knut1990
Knut1990

Voilà pour tania j'ai espéré te faire plaisir

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon après midi et à demain Inespascale.

Bonne soirée les filles et à toutes et tous.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl , Tania, Mitcat , Céline , Inespacable , Videline , Usibelle , Nitendog , Enjoy , Youyoute , Junlo

Comment allez vous ? Vous avez passez un bon dimanche

Moi j'ai pas envi d'être demain de 08 h du matin jusqu'à 22 h 23 h du soir j'ai cours 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Me revoilà les filles et je vais mettre tout le monde d'accord :) voilà la brochette

de pére-noël sexy chacune le siens car on a plus de coq en vue !!!quand au vrai pére-noël il est chez Inespascale et fais bronzette ,il s'est barrer en scooter

, pénurie de rennes

cette année ...LOl.........Allez faîte de beaux rêves les amies ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles , plaisir d'être connecter ensemble c'est rare ..J'espère que t'a passer une bonne nuit et je te souhaite une magnifique journée , bientôt champagne et petits four , quand au reste c'est secret défense......😋😳.Je vais manger un peu regarder les infos et allez dormir de bonne heure, levée trop tôt ce matin ce soir KO , mais j'ai une pensée pour toi mon amie fidèle

en tout point et toujours là pour le pire et le meilleur .T'es là meilleur en tout , une gagnante comme moi , qui se ressemble s'assemble en tout bien

,tout honneur mon amie .Les amies c'est sacrée quand elles sont franche,honnête,sans juger et fidéle !... je pense que celle qui n'ont pas cette chance , ne connaîtrons jamais là vrai Amitié comme nous

, dommage c'est que du bonheur ,

et des fleurs les jours où il fait gris .Bonne journée et à demain avec plaisir de te lire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toutes celle de chez nous .

Amitié et fleur pour vous souhaiter bon appétit ,une bonne soirée et bonne nuit , à demain les amies ...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Sylsyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello U.A.Lion et oui encore un peu là mais j'allais déconnecter , comment tu v'as toi miss ? Bonne journée passée ? ...

..Bonne soirée désolée de déjà te quitter , bises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?